avis ashwagandha

Notre avis sur les biens fait de l’Ashwagandha

Qu’est ce que l’Ashwagandha?

L’Ashwagandha est une herbe utilisée depuis des siècles pour traiter l’impuissance, l’éjaculation précoce, la stérilité et d’autres troubles sexuels. C’est des herbes les plus importantes de l’Ayurveda, une forme de médecine alternative basée sur les principes indiens de guérison naturelle.

Elle est utilisée depuis plus de 3 000 ans, l’Ashwagandha est le terme sanskrit pour l’odeur du cheval, qui fait référence à la fois à son odeur unique et à sa capacité à augmenter la force. Son nom botanique est Withania somnifera, et il est également connu sous plusieurs autres noms, dont ginseng indien et cerise d’hiver.

L’ashwagandha est un petit arbuste à fleurs jaunes originaire d’Inde et d’Afrique du Nord. Des extraits ou de la poudre de la racine ou des feuilles de la plante sont utilisés pour traiter une variété de conditions.

RÉSUMÉ
L’Ashwagandha est une herbe importante dans la médecine ayurvédique indienne et est devenue un supplément populaire en raison de ses bienfaits pour la santé.

Comment L’Ashwagandha interagit avec notre corps?


C’est une herbe adaptogène qui nourrit les nerfs et améliore également leur fonction, ce qui aide votre corps à s’adapter au stress, l’une des causes les plus fréquentes de problèmes sexuels.

L’Ashwagandha ramène le corps à l’équilibre en le relaxant lorsqu’il est stressé et en le dynamisant lorsqu’il est fatigué. Il a la capacité de restaurer la pulsion sexuelle, d’augmenter l’endurance et d’améliorer la vitalité générale, tout en favorisant un état d’esprit zen (esprit calme).

De plus, cette plante renforce également le système reproductif et respiratoire, tout en servant de puissant Medhya Rasayana, ce qui signifie qu’il améliore tous les aspects des prouesses mentales d’un individu. Toutes les parties de cette plante sont utiles, mais ses racines sont particulièrement bénéfiques dans le traitement des troubles du système reproductif des hommes et des femmes.

Cinq façons dont l’ashwagandha peut améliorer votre vie sexuelle

De nos jours, de nombreux hommes sont confrontés à une baisse de leur libido. Le problème s’est accentué au cours des millénaires, car le niveau de stress augmente, les objectifs professionnels se durcissent et le temps pour soi et pour ses relations devient maigre.

Certains n’ont d’autre choix que de prendre des médicaments, comme le Viagra, tandis que d’autres doivent faire appel à des sexothérapeutes et des médecins. Mais avant d’appeler à l’aide, il existe un remède dans l’alimentation qui est connu pour faire des merveilles pour améliorer la vie sexuelle des hommes, Ashwagandha.

Ashwagandha est connu pour améliorer la vie sexuelle des hommes depuis l’époque du Kama Sutra. La plante a été mentionnée dans l’un des plus anciens textes sur la sexualité et ce n’est pas tout, les preuves croissantes de la science moderne le suggèrent également aujourd’hui. L’Ashwagandha est sûre et puissante. Voici cinq façons dont elle peut améliorer de manière significative la vie sexuelle des hommes.

Il réduit le stress

Le stress étant l’une des raisons les plus fréquentes de la baisse de la libido et des mauvaises performances sexuelles, la plante de l’Ashwagandha peut aider à réduire le niveau de stress, pour commencer. Lorsque le niveau de stress est élevé, la pression sanguine l’est aussi. Lorsque la pression sanguine est élevée, elle restreint la circulation sanguine dans toutes les artères, devenant ainsi l’une des principales causes d’impuissance.

L’Ashwagandha est un adaptogène, c’est-à-dire qu’il renforce les glandes surrénales et améliore nos réactions de combat ou de fuite. Les glandes surrénales sont responsables de la production de cortisol dans notre corps, ce qui nous stresse dans les situations difficiles au travail ou à la maison.

Une étude a montré que lorsque les sujets recevaient du KSM – 66 ashwagandha pendant une période de 60 jours, leur taux de cortisol diminuait de 27 %. Cela a également été ressenti par eux pendant l’expérience, car ils se sentaient moins stressés et éprouvaient moins d’anxiété lorsqu’ils prenaient de l’ashwagandha. Cela peut se traduire par une meilleure vie sexuelle pour les hommes.

Une meilleure libido car c’est un aphrodisiaque

L’Ashwagandha est un aphrodisiaque car il est établi depuis longtemps dans l’histoire en tant que tel. Le légendaire « Kama Sutra » mentionne également la plante comme l’un des très puissants stimulants sexuels. En fait, l’ashwagandha est un ingrédient très courant dans les produits aphrodisiaques à base de plantes.

Lorsque les hommes commencent à prendre de l’ashwagandha, la production d’oxyde nitrique est stimulée dans leur corps. En conséquence, les vaisseaux sanguins qui transportent le sang vers les organes génitaux sont dilatés. Cela entraîne une augmentation du désir et de la satisfaction sexuelle.

Aujourd’hui, les recherches suggèrent la même chose. L’Ashwagandha est devenu une forme courante de traitement pour la perte de libido et même pour le dysfonctionnement érectile.

Plus de testostérone

Il a été prouvé que l’Ashwagandha augmente de manière significative les niveaux de testostérone. Lorsque les hommes vieillissent, la production de testostérone dans leur corps diminue de manière significative. En fait, on dit que le niveau de testostérone diminue de 0,4 à 2 % par an chez les hommes après l’âge de 30 ans.

Les symptômes de cette perte se manifestent par une perte de cheveux, une perte de masse musculaire et une perte de la capacité à tenir au lit.


L’ashwagandha aide de deux manières à retrouver une bonne vie sexuelle:

  • Premièrement, elle aide à la production de testostérone. Elle augmente les niveaux sériques de l’hormone lutéinisante et de la testostérone et revitalise l’équilibre naturel des hormones sexuelles chez l’homme. En fait, une étude réalisée en 2013 a montré que l’ashwagandha revitalisait le taux de testostérone chez les hommes infertiles également.
  • Deuxièmement, comme l’ashwagandha est connue pour réduire le stress en inhibant la croissance du cortisol, elle contribue également à retarder la réduction naturelle de la testostérone. Cela permet de maintenir des niveaux de testostérone optimaux pour le bon fonctionnement sexuel de l’organisme.

Augmentation du nombre de spermatozoïdes

L’Ashwagandha est connu pour améliorer la libido des hommes et il est donc naturel que le nombre de spermatozoïdes augmente. Une étude a été menée pour prouver la même chose. Au cours de celle-ci, un groupe d’hommes a reçu des suppléments d’ashwagandha pendant une période de 90 jours.

Pendant ce temps, un autre groupe d’hommes a reçu un placebo pendant ces 90 jours. Après l’essai, les résultats ont montré que les hommes qui ont reçu les suppléments d’ashwagandha ont augmenté leur nombre de spermatozoïdes et cela aussi avec un énorme 167 pour cent !

L’étude a été un facteur important dans la recherche moderne qui a contribué à montrer que l’ashwagandha est un puissant stimulateur sexuel pour les hommes.

Une meilleure endurance

Outre d’autres facteurs directement liés à la santé sexuelle, l’ashwagandha s’est également révélé efficace pour améliorer les performances physiques. Une étude a été menée pour tester l’impact de l’ashwagandha chez les hommes.

Un groupe de sujets a reçu des compléments alimentaires à base de plantes, tandis qu’un autre groupe n’en a pas reçu. À la fin du test, il a été prouvé que ceux qui avaient reçu les suppléments d’ashwagandha avaient une meilleure endurance, avec environ le double de l’endurance pendant l’activité physique. La raison en était la propriété anti-inflammatoire et anti-stress de l’ashwagandha.

Mon avis sur l’Ashwagandha pour Traiter l’éjaculation prématurée:

ashwagandha be life avis

Oui, je suis tout à fait d’accord pour dire que l’ashwagandha peut améliorer votre vie sexuelle. Si comme moi vous essayez de soigner votre E.P par des traitements naturels. Je vous conseille de prendre de l’ashwagandha ou d’autres produits ayurvédiques. On suivant ces conseils, vous serez heureux dans votre relation. Cependant pour ds meilleurs résultats, il est nécessaire de prendre de l’Ashwagandha en continuant à suivre les méthodes ci-dessous…

La pratique de techniques de relaxation ou l’utilisation de méthodes de distraction peuvent vous aider à retarder l’éjaculation. Pour certains hommes, arrêter ou réduire la consommation d’alcool, de tabac ou de drogues illégales peut améliorer leur capacité à contrôler l’éjaculation.

Je peux vous recommander, à vous et à votre partenaire, de pratiquer des techniques spécifiques pour aider à retarder l’éjaculation. Ces techniques peuvent consister à identifier et à contrôler les sensations qui conduisent à l’éjaculation et à communiquer pour ralentir ou arrêter la stimulation.

D’autres options comprennent l’utilisation d’un préservatif pour réduire la sensation au niveau du pénis ou l’essai d’une position différente (comme s’allonger sur le dos) pendant les rapports sexuels.

Des conseils ou une thérapie comportementale peuvent contribuer à réduire l’anxiété liée à l’éjaculation précoce.
Certains antidépresseurs appelés inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine (ISRS) tels que la fluoxétine (Prozac), la paroxétine (Paxil) et la sertraline (Zoloft) sont parfois utilisés pour traiter l’éjaculation précoce.

Ces médicaments sont utilisés parce qu’un effet secondaire des ISRS est l’inhibition de l’orgasme, ce qui contribue à retarder l’éjaculation. L’utilisation des ISRS pour le traitement de l’éjaculation précoce n’est pas liée à la dépression et est considérée comme une utilisation non conforme à l’étiquette.

Ou acheter de l’ashwagandha?

Les gélules d’Ashwagandha sont une plante médicinale très bénéfique pour la fatigue, le stress, l’anxiété, les palpitations, le vieillissement, la dépression nerveuse, la neuropathie due au diabète, le syndrome de fatigue chronique, la perte de poids due au cancer ou au diabète ou pour toute autre raison.

L’utilisation régulière des capsules d’Ashwagandha redonne de la force aux muscles, soulage les spasmes musculaires, la fatigue et calme le système. C’est un tonique nerveux, qui améliore l’endurance physique aussi bien que mentale. Il peut être donné aux enfants en pleine croissance, ainsi qu’aux personnes âgées.

Les capsules d’Ashwagandha de Planet Ayurveda contiennent un extrait de racine standardisé de l’herbe Withania somnifera. Le Withania somnifera est riche en alcaloïdes naturels ayant des propriétés de soulagement du stress, d’apaisement de l’anxiété, d’amélioration de l’endurance, d’aide dans la neuropathie diabétique et de suppression de la fatigue.

Il existe plusieurs herboristeries qui vendent les racines sèches, les tiges et autres parties des herbes médicinales issues des régions de l’Inde. Malheureusement, ces magasins sont souvent dans de très grandes villes. Si, vous n’habitez pas une de ces grandes métropoles, alors vous pouvez acheter l’Ashwagandha en ligne.Comme sur AMAZON par exemple.

Laisser un commentaire