asutces facile pour ejaculer moins vite

Découvrez les astuces pour éjaculer moins vite: 3 choses à arrêter de suite.

3 astuces simple pour éjaculer moins vite. Ça vous intéresse? Il faut savoir, que le problème de l'éjaculation précoce n'a rien d'exceptionnel. En peut même dire que c'est un trouble sexuel qui impact un grand nombre de la gente masculine.

L'éjaculation précoce ou prématurée (E.P) arrive à près de 40% des hommes à un moment ou à un autre de leur vie. Imaginez 40%, c'est environ 1 homme sur deux. Le seul problème est qu'elle a tendance à durer longtemps et a un impact négatif sur votre vie personnelle.

Heureusement dans la majorité des cas,elle est facilement guérissable du moins vous pouvez retarder l'EP. Mais avant de voir, les solutions à ce trouble, j'ai une question à vous poser. Êtes-vous sûr de tout faire pour éviter que cela n'arrive ? Je ne vous parle pas de lire d'innombrables livres et de connaitre toute la théorie du problème. Je vous parle de prendre les choses concrètement au main pour dire au revoir à votre vie d'éjaculateur précoce.

Consultez ci-dessous notre liste et assurez-vous que vous ne vous en prenez pas à vous-même.

comment faire pour Ejaculer moins vite?

comment ejacule moins vite

Technique pour ejaculer moins vite: diminuer les effets du stress

Sachez que niveau personnel, professionnel et surtout sexuel, le stress est votre pire ennemi, en ce qui concerne votre éjaculation précoce. Qu'il soit lié à votre travail ou à vos performances au lit, le stress peut faire des ravages dans votre corps.

En effet, il entraîne une augmentation de votre pression sanguine, une poussée d'adrénaline et un pic de plaisir sexuel avant que vous n'ayez eu la chance d'en profiter pleinement. Que faire alors ?

Essayez de faire un effort conscient pour vous détendre lorsque vous vous sentez tendu et stressé. Ci-dessous quelques piste pour vous aider à rester zen:

  • Le plus simple et de prendre des respirations profondes et réfléchies et regardez cette tension s'atténuer.
  • Vider vous la tête en faisant du sport
  • Essayez le yoga ou la méditation

Technique pour éjaculer moins vite: Se mettre en colère

Croyez-le ou non, être en colère pendant l'acte sexuel peut vous faire perdre le contrôle de l'éjaculation en quelques instants. Cela se produit de deux façons:

  • Tout d'abord, la colère libère une vague de sentiments négatifs en vous.
  • Plus important encore, elle coupe la communication qui est si vitale lorsque vous faites l'amour.

Pensez-y. Vous ne la regardez pas dans les yeux - ils vous regardent probablement avec envie, ce qui n'est JAMAIS bon pour le contrôle de votre excitation. De plus, l'afflux de sang vous fera perdre le contrôle de vos réflexes d'éjaculation très rapidement, parfois en quelques secondes !

Utilisez des Mauvaises techniques de masturbation

Aussi étrange que cela puisse paraître, la bonne technique de masturbation peut vous aider à durer plus longtemps. Mais une mauvaise façon de s’auto-stimuler peut faire plus de mal que de bien. De quoi s'agit-il ? Si vous êtes habitué à une solution rapide lorsque vous vous faites plaisir. Cette dernière, se reflétera automatiquement dans votre lit.

La logique est simple. Votre corps s'habitue à un orgasme rapide (et faible) lorsque vous vous masturbez rapidement. L'autre problème, c'est lorsque vous vous masturbez trop souvent. Si vous prenez votre pied trois fois par jour et que vous vous en sortez rapidement, vous gâcherez vos chances lorsque le vrai truc se produira sous la couette, alors méfiez-vous !

Laisser un commentaire