etre ejaculateur precoce

3 techniques infaillibles pour ne plus être éjaculateur précoce

Comment ne pas être éjaculateur précoce? Découvrez ces 3 tactiques qui vous aideront à retarder l’éjaculation précoce.

Avez-vous des problèmes pour durer assez longtemps au lit ? Si vous êtes ici, la réponse à de grande chance d’être oui (à moins que vous soyez uniquement curieux). Surtout, n’ayez pas honte, Il n’y a aucun lieu d’en être gêné.

Il faut savoir, qu’il y a beaucoup plus d’hommes que vous le pensez qui éjaculent trop tôt pendant le coït. Donc si ça peux vous rassurez, vous n’êtes certainement pas le seule dans cette situation qui semble désastreuse. Pourtant, certains trouble éjaculatoire ne sont pas insurmontable.

Dans la réalité, il y a certainement beaucoup de choses que vous pouvez faire pour arrêter vos problèmes d’éjaculation précoce, épanouir la femme dans votre vie et transformer totalement votre vie sexuelle.

Si vous regardez autour de vous, vous remarquerez probablement une tonne de pilules, de potions (magique) et de sprays qui prétendent faire des merveilles et vous promettent de continuer pendant des heures pendant l’acte sexuel. Certes bien utilisés, ces retardateurs peuvent être agréablement utile. Mais en vérité, ces solutions ne sont que des solutions temporaires qui n’étouffent pas le problème dans l’œuf.

Pire encore, nombre de ces produits sont connus pour provoquer des irritations cutanées ou des réactions allergiques, voire réduire votre sensibilité à l’excitation.

Cela ne va-t-il pas à l’encontre des plaisirs du sexe ? Vous pouvez en être sûr !

Voici trois conseils utiles qui fonctionnent bien mieux que les solutions à la mode que vous trouvez sur le marché. Une fois que vous les maîtriserez, vous durerez beaucoup plus longtemps et vous apprécierez beaucoup mieux le sexe. Lisez la suite pour savoir comment ne plus être éjaculateur précoce…

1 – Changez vos habitudes pour ne plus être éjaculateur précoce

comment ne plus etre ejaculateur precoce

La plus grande vérité pour réussir à retarder votre éjaculation est de savoir quand s’arrêter (bon ok c’est beaucoup plus facile à dire/écrire qu’à faire pour être passé moi même par là je vous l’admet). Vous le savez tout aussi bien que moi, qu’il est facile de s’emporter et de laisser les sensations vous dominer.

Mais si vous voulez donner autant de plaisir et ne pas la décevoir votre partenaire. Le meilleur conseil que vous puissiez trouver est vous arrêtez bien avant d’atteindre le point de non-retour (PNR). Une fois que vous avez atteint le PNR, rien ne vous empêche d’éjaculer, même si sa grand-mère entre dans la pièce ! Alors, avant d’atteindre ce point, enlevez votre pénis et passez à la stimulation avec vos doigts ou faites-vous faire une fellation.

Pour éviter le point de non retour, vous trouverez tous les exercices pour durer plus longtemps au lit sur notre mega article.

2 – Contrôlez votre respiration :

technique pour ejaculateur precoce

Respirez profondément. En vous concentrant sur votre propre respiration, vous vous éloignez des sensations agréables que vous éprouvez pendant les rapports sexuels.

Avec suffisamment de pratique, cela vous « retiendra » beaucoup plus longtemps. Nous vous en disons plus sur le sujet ici

3 – Concentrez-vous plutôt sur elle :

technique pour ejaculateur precoce

Voici une autre vérité qui peut faire mal à entendre pourtant elle peux cous faire gagner de précieuse minutes. Si vous êtes un minimum honnête avec vous même. Vous admettrez facilement, que la raison pour laquelle vous voulez prolonger votre orgasme est pour pouvoir satisfaire sexuellement votre partenaire. n’est-ce pas ?

Donc si vous avez un orgasme trop précoce, cela vous aidera beaucoup de vous concentrez sur le plaisir qu’elle vous procure EN PREMIER. Stimulez la avec des préliminaires intensifs. Taquinez ses « points chauds » avec vos mains et vos doigts. Même une simple fellation peut la mener à l’orgasme avant même que vous ne commenciez l’acte !

Il n’y a pas lieu de vous apitoyer sur votre sort juste parce que vous ne durerez pas assez longtemps pour elle. Avec ces simples conseils en main, vous pouvez commencer à devenir l’homme que vous avez toujours voulu être, plein de plaisir et de confiance… et totalement bouleverser son monde au lit !

Laisser un commentaire