Comment durer plus longtemps au lit? Découvrez nos exercices avancés pour satisfaire votre partenaire toute la nuit.

durer plus longtemps au lit

Aujourd’hui, vous allez apprendre à durer plus longtemps au lit. Mais aussi, vous allez découvrir comment avoir des érections plus dures et à vous débarrasser une bonne fois pour toutes des problèmes d’éjaculateur précoce.

En Franc, comme en Europe. On estime qu’un homme sur trois éjacule plus tôt qu’il ne le voudrait ou que son partenaire ne le voudrait lors de ses rapports sexuels. La plupart des hommes sont un peu obsédés par la comparaison avec d’autres hommes. De ce fait, ils veulent savoir s’ils sont « normaux » et comment ils se situent par rapport à la concurrence.

Quelle est la durée suffisante pour faire plaisir à votre partenaire?

Les histoires qu’ils entendent à propos des mecs qui durent toute la nuit sont-elles vraiment vraies ?

Il est vrai que certains mecs durent plus longtemps que d’autres, et qu’il y a des mecs qui peuvent durer toute la nuit et faire l’amour plus longtemps. Cependant, la vérité est que la séance de sexe moyenne ne dure pas aussi longtemps que vous le pensez. Vous allez le découvrir ci-dessous.

Études de recherche sur la durée des séances de sexe

Selon cette étude de l’École des sciences humaines et sociales, les rapports sexuels devraient durer normalement entre 3 et 7 minutes.

L’objectif de cette étude était de quantifier l’opinion des sexothérapeutes experts quant à ce qui est « adéquat », « souhaitable », « trop court » et « trop long » dans les latences éjaculatoires intravaginales.

Les avis des sexologues concernant cette durée l’ont listés dans une fourchette en fonction du temps de durée avant l’orgasme:

  • « adéquate » de la latence éjaculatoire étaient de 3 à 7 minutes
  • « souhaitable » de 7 à 13 minutes
  • « trop courte » de 1 à 2 minutes
  • « trop longue » de 10 à 30 minutes.

L’étude « Multinational population survey of intravaginal ejaculation latency time« , menée par le département de psychiatrie et de neuro-sexologie de l’hôpital Leyenburg Haga de La Haye et le département de psychopharmacologie de l’Institut des sciences pharmaceutiques d’Utrecht et de l’Université d’Utrecht, aux Pays-Bas, a réuni 500 couples du monde entier qui ont eu des rapports sexuels chronométrés

Ils ont appuyé sur « start » lors de la pénétration, et sur « stop » lorsque l’homme a éjaculé (Vous pouvez juger par vous-même si ce comportement peut affecter les résultats).

Les résultats ? La valeur médiane globale était de 5,4 minutes.

Donc, selon les études, les sexothérapeutes disent que le rapport sexuel devrait durer entre 3 et 7 minutes et cette étude avec 500 couples chronométrés ayant des rapports sexuels a donné une durée moyenne de 5,4 minutes de séance de sexe.

En d’autres termes, la plupart des hommes n’ont pas de relations sexuelles marathoniennes, mais cela ne signifie pas qu’ils n’ont pas de relations sexuelles satisfaisantes pour les deux parties.

La véritable question à vous poser en premier lieu est:

Où en êtes-vous comparé à ces 5,4 minutes ? Est-ce que vous tenez plus longtemps ? Éjaculez-vous plus tôt ?

Où que vous soyez… peu importe. Maintenant, imaginez que je vous dise, qu’il existe des exercices simples pour durer plus longtemps au lit et profiter de rapports sexuels plus longs que vous pourriez faire tous les jours ?

Cela vous intéresse? Si votre réponse est oui. Alors, je vais commencer par vous donner des instructions et des méthodes, étape par étape, pour vous aider à durer plus longtemps au lit et à avoir des relations sexuelles plus longues. Prêt? c’est parti….



Avez-vous vraiment besoin de « durer des heures » au lit ?

La plupart des hommes sont toujours curieux de savoir combien de temps est « normal ». Les médias perpétuent cette idée que les hommes ont besoin de durer des heures et que c’est ce que les femmes veulent. Vous devez garder une chose en tête,c’est que durer « assez longtemps » ne se résume pas à des chiffres.

En réalité, pour chaque couple, ce sera différent et chaque fois que vous aurez des relations sexuelles, cela pourrait changer. Votre partenaire ne voudra peut-être pas passer des heures et des heures à faire l’amour chaque fois que vous vous coucherez. D’ailleurs, il se peut qu’elle ou il ne le veuille jamais.

Parfois, elle voudra un petit coup rapide, parfois une séance plus longue. Tout va dépendre de l’humeur à l’instant T, du temps dont vous disposez et de toute une série d’autres facteurs. Ce que vous souhaitez probablement le plus de ce guide, c’est de pouvoir mieux contrôler le moment où vous atteignez l’orgasme.

Vous voulez pouvoir durer aussi longtemps que nécessaire dans n’importe quelle situation avec un meilleur contrôle sur vos techniques de poussée, quelle que soit la demande.

que faire pour durer longtemps au lit? Tout se passe dans la tête

Avec autant d’hommes qui se plaignent d’avoir des orgasmes avant de vouloir et de ne pas pouvoir aider leur partenaire à atteindre l’orgasme, on peut se demander… pourquoi est-ce un problème ?

Quand on est jeune, souvent par crainte d’être pris par quelqu’un, les garçons se masturbent rapidement et furieusement afin de terminer l’acte le plus vite possible. Je dis cela d’après mon expérience personnelle (mais vous avez très probablement fait de même !)

Une théorie sur l’orgasme trop rapide plus tard dans la vie dit que ce schéma de se faire plaisir se transforme en une habitude dont il est difficile de se défaire à l’âge adulte.

« Certains experts ont un jour cru que le fait de courir continuellement jusqu’à la fin pouvait contribuer à l’éjaculation précoce (EP) en vous conditionnant à toujours éjaculer rapidement. Nous savons maintenant que cette habitude peut aggraver ou renforcer l’EP, mais qu’elle n’en est pas la cause ».

Même si ce n’est pas la cause à votre trouble sexuel, vous avez appris à venir le plus rapidement possible et maintenant que vous voulez durer plus longtemps et profiter de relations sexuelles plus longues, vous devez désapprendre cette mauvaise habitude.

Si les théories sur les habitudes de masturbation rapide précoce sont très probablement liées à un orgasme trop rapide, d’autres accusent également des facteurs psychologiques comme l’anxiété et le stress ( nous vous en parlons dans notre article sur les astuces pour éjaculer moins vite

En plus d’être anxieux à propos de leurs performances sexuelles, les hommes qui ont l’impression de jouir trop vite peuvent également souffrir de problèmes d’estime de soi, d’une faible libido (à cause de leur problème) et de problèmes relationnels.

Pour certains hommes, il s’agit simplement de vouloir durer plus longtemps au lit, mais pour d’autres, cela pose un sérieux problème dans leur vie. Mais il est temps maintenant de régler ce problème et d’apprendre les méthodes pour durer plus longtemps au lit

Ce guide vous fournira les techniques et le savoir-faire nécessaires pour y parvenir.

La respiration à votre service pour durer plus longtemps au lit

Découvrez comment maîtriser votre excitation Sexuelle

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est banniere1-comment-durer-plus-longtemps.png.

Croyez-le ou non, la façon dont vous respirez peut influer sur la rapidité de votre orgasme. Pour vous en convaincre, il suffit de regarder tous les grands sportif et pas seulement les plongeurs en apnée.

Pendant les rapports sexuels, les hommes ont tendance à prendre des respirations courtes et rapides sur leur thorax. Le problème avec ce type de respiration, est qu’elle provoque une tension et entraîne une éjaculation plus rapide.

Si vous utilisez, des respirations plus longues et plus profondes. Alors, elles ralentiront les choses. Elle calmera votre système nerveux et permettra aux muscles abdominaux de se détendre.

« S’entraîner à respirer profondément et naturellement peut améliorer votre expérience sexuelle »

Il distribuera également toute l’énergie sexuelle intense qui est concentrée dans vos parties génitales à l’ensemble de votre corps, la dissipant ainsi quelque peu. Vous devriez essayer de pratiquer votre respiration pour qu’elle dure plus longtemps et maîtriser cette technique lentement.

Comment utiliser la respiration pour durer plus longtemps pendant les rapports sexuels?

  • Entraînez-vous à respirer par le ventre. En d’autres termes, respirez de manière à ce que votre ventre se lève avant votre poitrine. Vous pouvez placer votre main sur votre ventre pendant la pratique pour vous assurer que votre ventre se soulève en premier.
  • Inhalez très lentement par le nez, remplissez votre estomac d’air en commençant par le bas et en remontant ensuite dans votre poitrine. Inhalez plus que vous pensez pouvoir le faire. (Conseil : essayez de faire durer votre inhalation pendant 4 secondes. Si c’est vraiment facile, faites-le encore plus longtemps).
  • Maintenez l’air dans vos poumons pendant au moins 3 secondes.
  • Commencez à expirer encore plus lentement que vous avez inhalé. Votre objectif est que votre expiration soit deux fois plus longue que votre inhalation.
  • Retenez votre souffle avec les poumons vides pendant un minimum de 3 secondes.
  • Répétez l’opération. Essayez d’augmenter le temps qu’il vous faut pour inspirer, retenir et expirer. Avec le temps, vous serez en mesure de respirer plus profondément et plus facilement.

Conseil pour utiliser correctement les exercices de respiration pour les rapports sexuels plus longs

Lorsque vous pratiquez cette technique pendant l’acte sexuel, vous n’avez pas besoin de faire autant attention au nombre de secondes que vous prenez et que vous retenez à chaque respiration. Le but premier d’un rapport dexuel est de prendre du plaisir mais aussi dans donner.

Vous devez plutôt vous assurer que vous prenez de longues et profondes respirations du ventre par le nez.Vous ne devez pas aspirer de l’air à un moment donné, mais prendre des respirations calmes, longues et régulières.Cela vous aidera à vous détendre et cela détendra également vos muscles pelviens.

Vous devriez pratiquer cette technique chaque fois que vous avez des rapports sexuels jusqu’à ce qu’elle devienne une seconde nature.Outre les bienfaits physiques de la respiration profonde, elle contribue également à réduire l’anxiété, qui est un facteur important dans l’obtention d’un orgasme trop précoce.

Faites des exercices de Kegel pour durer plus longtemps au lit

Eh non les exercices de Kegel ne sont pas uniquement réservés aux femmes. Beaucoup d’entre vous ont peut-être entendu parler des exercices de Kegel (aussi appelés exercices du plancher pelvien). Les exercices de Kegel renforcent les muscles du plancher pelvien (notamment le périnée), qui sont les muscles (chez les femmes) qui entourent le vagin, l’urètre et l’anus.

Les femmes peuvent les pratiquer pour améliorer leurs relations sexuelles car le renforcement des muscles du plancher pelvien leur permet de saisir le pénis plus fermement pendant les rapports sexuels. On dit aussi que la qualité de l’orgasme en bénéficie aussi pour les femmes.

Cependant, dans ce cas, nous ne nous intéressons pas à la manière dont les exercices de Kegel profitent aux femmes. Ce ui vous intéresse, est de savoir pourquoi ils sont si importants pour nous les hommes?

Comment les exercices dekegels vous aident à durer plus longtemps et à améliorer votre vie sexuelle?

Chez l’homme, les muscles du plancher pelvien sont situés au même endroit que chez la femme. C’est à dire,qu’ils sont situés dans le bassin dans la région génitale / fessière. Ils ont la forme d’un hamac et s’étendent de l’os pubien à l’avant jusqu’au coccyx à l’arrière du corps.

Les hommes, comme les femmes, utilisent également ces exercices pour l’incontinence urinaire, mais il existe une utilisation beaucoup plus passionnante et intéressante. Les hommes utilisent ce genre d’exercices pour mieux contrôler leur éjaculation et améliorer leurs performances sexuelles.

Les bienfaits des exercices de Kegels sont confirmés par la recherche.

Les avantages sexuels des exercices de Kegel pour les hommes

On estime qu’environ 20 % des hommes souffrent d’éjaculation précoce (définie comme le fait d’atteindre l’orgasme avant que l’on ne le souhaite, généralement en moins d’une minute).

Une étude récente intitulée « La rééducation des muscles du plancher pelvien pour les patients souffrant d’éjaculation précoce à vie : une nouvelle approche thérapeutique » a enseigné une version plus complexe des exercices de Kegel aux hommes qui souffraient d’éjaculation précoce et a obtenu d’excellents résultats.

82,5% des participants ont plus que quadruplé leur temps de performance sexuelle à la fin des 12 semaines de l’essai.

Il est logique que le fait de tonifier les muscles dans une zone donnée vous aide à être plus performant lorsque vous utilisez les parties du corps qui leur sont associées. Par exemple:

  • vous musclez vos bras pour pouvoir mieux soulever des objets (ou paraitre plus séduisant).
  • Vous faites travailler les muscles de vos jambes afin de courir plus vite, de sauter plus haut et d’être plus performant.

Il est logique que la construction et la tonification des muscles qui impliquent vos parties génitales rendront naturellement vos performances au lit plus fortes et meilleures.

1/ Kegel Identifier les muscles du plancher pelvien.

La première étape des exercices de Kegel consiste à savoir quels sont les muscles à contrôler et à contracter.Il est extrêmement important de travailler les bons muscles de la bonne manière, car sinon, vous n’obtiendrez pas les résultats escomptés.

Voici trois techniques pour trouver et identifier les muscles de Kegel :

Technique 1 – Afin de trouver vos muscles de Kegel, essayez d’arrêter ou de ralentir l’écoulement de l’urine à mi-débit la prochaine fois que vous irez aux toilettes.

Faites attention à ne pas fléchir ou tendre les muscles de vos jambes/cuisses, fesses ou abdomen en même temps.

Si vous avez réussi à arrêter ou à ralentir l’écoulement de l’urine sans fléchir aucun autre groupe de muscles, vous avez trouvé les muscles sur lesquels vous devez travailler.Plus il est facile d’arrêter ce flux, plus vos muscles sont forts.

AVERTISSEMENT : cette technique est très utile pour identifier les muscles exacts que vous devez travailler, mais les exercer de cette manière n’est pas idéal. Vous ne devez pas faire cet exercice particulier plus d’une fois par semaine pour vous assurer que vous exercez le bon groupe musculaire, mais le faire plus que cela peut entraîner d’autres problèmes urinaires.

Technique 2 :

  • Asseyez-vous ou allongez-vous et utilisez un miroir à main pour avoir une bonne vue de vos testicules/du dessous de votre pénis.
  • Fléchissez ces mêmes muscles et utilisez le miroir pour regarder vos muscles pelviens se contracter.

Vous devriez pouvoir observer l’élévation dans cette zone avec le miroir.

Technique 3:

  • Enfin, mettez-vous sur le côté et nus devant un miroir.
  • Lorsque vous fléchissez ces muscles, vous devriez voir votre pénis remonter vers votre abdomen et vos testicules se soulever.
  • En faisant attention à ne pas fléchir d’autres muscles, essayez de fléchir et de relâcher plusieurs fois, en observant comment votre corps réagit dans le miroir.
  • Si vous ne remarquez pas de sensation distincte de soulèvement ou de compression ou si vous ne pouvez pas arrêter ou ralentir le jet d’urine lorsque vous faites pipi, il se peut que les muscles du plancher pelvien soient très faibles.

Si vous avez du mal à localiser les bons muscles, vous pouvez consulter un médecin pour obtenir de l’aide.

Découvrez nos exercices de kegels pour retarder votre éjaculation.

Pourquoi faire des exercices de Kegel pour durer plus longtemps au lit et profiter d’une meilleure endurance sexuelle?

L’exercice régulier est une chose que tout homme devrait inclure dans sa routine. Ce n’est pas parce que vous faites régulièrement de l’exercice que vous serez plus performant au lit, mais c’est le besoin du moment.

Dans le monde moderne où le stress et la charge de travail sont si importants, l’exercice ne peut que vous aider à mener une vie meilleure. Les hommes qui viennent de commencer à soulever des poids ne peuvent pas faire du développé couché à 100 kilos du premier coup.

Vous devez développer votre force et vous efforcer d’atteindre des objectifs plus ambitieux. Commencez par ce que vous pouvez et développez votre force et votre endurance. Le fait d’avoir une routine lorsque vous faites vos exercices vous permettra à la fois de vous rappeler de les faire et de profiter davantage des exercices.

Essayez de faire ces exercices dès le matin, en sortant du lit, tous les jours. Suivez vos progrès.

Beaucoup d’hommes commencent à voir des résultats au bout de 3 à 6 semaines environ. Les changements ne seront peut-être pas drastiques ou ne se produiront pas du jour au lendemain, mais ils se produiront.

Si vous ne voyez aucune différence au bout d’un mois, il se peut que vous ne travailliez pas le bon groupe musculaire. Essayez à nouveau les stratégies que nous avons apprises pour identifier les bons muscles énumérées ci-dessus ou consultez votre médecin pour obtenir de l’aide. Ne soyez pas gêné de demander de l’aide.

Ces exercices sont couramment utilisés pour les hommes et les femmes qui souffrent d’incontinence urinaire. Les médecins savent donc très bien comment aider leurs patients à les localiser et à apprendre à les faire.

Découvrez comment pratiquez efficacement les exercices

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est banniere2-comment-durer-plus-longtemps-1-1024x264.jpg.

exercice pour durer plus longtemps au lit

Votre santé globale joue un rôle énorme dans vos performances sexuelles. Votre corps et votre esprit doivent être en bonne santé afin de vous permettre de donner le meilleur de vous-même.

Tout comme vous ne pouvez pas vous attendre à courir un marathon sans entraîner correctement votre corps et votre esprit. Vous ne pouvez pas non plus avoir de bonnes performances sexuelles si vous ne prenez pas soin de votre bien-être général.

Vous pouvez commencer par des exercices simples, comme les Kegels que vous avez appris dans la section précédente.

Vous trouverez ci-dessous d’autres exercices fantastiques, nécessitant un effort minimal, que vous pouvez faire chaque jour et qui feront une grande différence dans vos performances et expériences sexuelles et vous aideront à durer plus longtemps au lit.

Exercice n° 1 – Le bassin se soulève pour prolonger les rapports sexuels

Vous devez avoir un bassin solide pour pouvoir tenir et maintenir différentes positions sexuelles. Si vous avez des muscles forts dans cette zone, vous aurez également plus de mouvement et de souplesse, ce qui vous aidera à améliorer et à varier vos techniques de poussée.

C’est ainsi que se fait le gainage du bassin:

durer plus longtemps au lit homme
Crédit photo by Wikihow
  • Allongez-vous sur le dos, les genoux fléchis et les pieds à plat sur le sol.
  • Prenez une grande respiration et, simultanément, fléchissez vos abdominaux et vos fesses et soulevez votre bassin en gardant la colonne vertébrale droite. Le haut de votre corps, jusqu’à vos genoux, doit être plat comme un plateau de table.
  • Maintenez cette position avec l’abdomen ferme et aspiré pendant 10 secondes, en respirant profondément tout le temps.
  • Relâchez lentement en expirant.
  • Prenez un bref repos et répétez.
  • Faites une série de 10 répétitions tous les deux jours.

Exercice n° 2 – Des étirements de l’aine pour durer plus longtemps sous la couette

L’étirement de l’aine permet d’augmenter votre souplesse, notamment pour certaines positions sexuelles.Ce type d’étirement peut rendre certaines positions plus faciles et plus confortables, et peut même vous aider à adopter des positions que vous ne pouviez pas faire auparavant.

7 techniques pour durer plus longtemps au lit
Comme les moines shaolin
  • Asseyez-vous par terre, les jambes tendues devant vous.
  • Rentrez vos jambes et placez-les devant vous de manière à ce que la plante de vos pieds soit pressée. Vos jambes formeront un losange.
  • Laissez vos genoux retomber sur le sol jusqu’à ce que vous sentiez un étirement et que vous rentriez les muscles de l’aine. Ne forcez pas cet étirement. Descendez aussi loin que possible sans ressentir de douleur. Les hommes ne sont pas souvent très flexibles dans cette zone, donc une petite pression suffit généralement. Un étirement excessif de cette zone peut provoquer des déchirures douloureuses, alors faites attention à ne pas en faire trop.
  • Maintenez cette position pendant 20 à 30 secondes. Lorsque vous avez terminé, utilisez vos mains pour guider vos jambes vers l’arrière.
  • Vous pouvez pratiquer cet étirement plusieurs fois par jour. Pour plus d’intensité, vous pouvez faire le même étirement en vous allongeant sur le dos au lieu de vous asseoir.

Exercice n° 3 – Le crunch inversé pour des coïts plus longs

Avoir des abdominaux plus forts vous aidera à faire preuve d’endurance et de puissance sous la couette. Ce type particulier de crunch ciblera exactement le groupe de muscles que vous souhaitez pour une meilleure performance sexuelle et sur une plus longue durée.

astuce pour durer plus longtemps au lit
Crédit photo bu Ownsport
  • Allongez-vous sur le dos, les jambes en l’air pliées à un angle de 90 degrés. Mettez vos deux mains sur le côté pour maintenir l’équilibre. Le bas de vos jambes sera parallèle au sol et le haut de vos jambes sera à un angle de 90 degrés par rapport au haut de votre corps.
  • Les crochetages inversés sont comme les crochetages normaux, mais vous soulevez vos jambes et vos fesses au lieu de votre tête et de vos épaules.
  • Faites rouler votre bassin vers l’avant, en soulevant vos fesses et vos hanches du sol.
  • Maintenez cette position pendant quelques secondes, puis relâchez.
  • Faites trois séries de 15 à 20 abdominaux inversés 4 fois par semaine pour obtenir un résultat optimal.

Exercice n° 4 – Faites des lunges pour une meilleure sexualité

Les lunges ou fentes font travailler les muscles importants des jambes, des hanches et des fesses qui sont essentiels à de nombreuses positions sexuelles différentes. Le renforcement de ces muscles vous aidera grandement à améliorer votre technique et votre endurance dans la chambre à coucher.

 
comment durer le plus longtemps au lit
Crédit photo by blogmoncoach
  • Tenez-vous debout, les pieds écartés à la largeur des hanches, et avancez en gardant le dos droit.
  • Faites un long pas de sorte que lorsque vous vous penchez vers l’avant, votre cuisse soit parallèle au sol. Votre autre genou sera tout près de toucher le sol.
  • Repoussez en position debout et répétez avec la jambe opposée pour compléter une répétition.
  • Faites trois séries de 8 à 12 répétitions 4 fois par semaine.

Exercice n° 5 – Exercice de cardio pour améliorer facilement vos performances sexuelles

Vous pouvez faire votre cardio comme vous voulez, mais c’est extrêmement important pour votre santé sexuelle et votre endurance.Vous vous demandez pourquoi vous pourriez être essoufflé après 5 minutes de pénétration?

Certaines positions sont-elles impossibles parce que vous ne pouvez pas maintenir votre endurance pendant plus de quelques minutes ? Si c’est le cas, vous devez absolument commencer à faire un entraînement cardio pour améliorer votre endurance. Vous pouvez:

  • marcher
  • faire du jogging,
  • faites du vélo
  • nagez
  • ou utilisez plusieurs appareils de cardio à la salle de sport pour vous entraîner correctement.

Les séances d’entraînement cardio améliorent la circulation sanguine dans tout le corps, y compris le pénis, ce qui peut conduire à de meilleurs orgasmes et à des érections plus dures.

Le cardio peut grandement améliorer votre endurance et vous permettra de garder votre sang-froid plus longtemps lors des rapports sexuels. Plus vous êtes épuisé et excité, plus vous avez de chances de finir plus tôt que vous ne le souhaiteriez.

L’exercice libère des endorphines, les substances chimiques du cerveau « heureux » qui réduisent le stress. Un niveau de stress réduit a un effet extrêmement positif sur votre expérience et vos performances sexuelles.
Ajoutez un entraînement cardio à votre programme 3 à 5 fois par semaine pendant 20 à 60 minutes à chaque fois.

Avertissement : consultez toujours votre médecin avant de commencer un programme d’exercice. Consultez votre professionnel de la santé pour concevoir une prescription d’exercice appropriée. Si vous ressentez des douleurs ou des difficultés lors de ces exercices, arrêtez-vous et consultez votre professionnel de la santé.

Prendre du bon temps pour profiter plus longtemps du sexe

L’une des choses les plus courantes chez les hommes qui éjacule plus vite qu’ils ne le voudraient, c’est que les choses deviennent trop chaudes et trop lourdes et qu’ils passent le point de non-retour. Que faites-vous lorsque vous vous sentez au bord de l’orgasme ?

Vous devez calmez vos pulsions les choses d’une manière ou d’une autre. Les techniques de respiration mentionnées dans l’une des sections précédentes sont un moyen fantastique de commencer à refroidir les choses.Vous commencerez à vous détendre et votre corps aussi.

Cependant, l’excitation ne se limite pas à une respiration profonde.

Commencez par de longs et beaux préliminaires

Comment les préliminaires peuvent vous aider à performer sous la couette?.

Une façon de s’assurer que votre partenaire sexuel ne sera pas gêné si le rapport sexuel n’a pas duré longtemps est de prolonger toute l’expérience sexuelle. Surtout, ne vous précipitez pas dans les préliminaires uniquement pour terminer rapidement et la laisser se demander.

Prenez les choses lentement du début à la fin. Vous aimez peut-être la rapidité, mais je peux presque vous garantir que votre partenaire n’apprécie pas cela. Commencez par un baiser profond et passionné et ne la touchez même pas sous les épaules pendant les 5 premières minutes.

Jouer avec ses zones érogènes

En vous souvenant de vos techniques de respiration profonde, vous commencez à passer à la vitesse supérieure. Tout en restant à l’écart de ce qui se trouve sous la ceinture. Faites attention aux zones érogènes, en l’embrassant et en la léchant sur son cou, sur son dos et ses épaules, sur ses seins et ses mamelons et sur son ventre.

Laissez vos mains s’impliquer maintenant et faites-les courir sur tout son corps en l’embrassant. Laissez vos mains effleurer ses fesses, l’intérieur de ses cuisses et entre ses jambes, mais ne vous y attardez pas trop longtemps. Ainsi, vous accumulez de l’excitation pour qu’elle se sente aussi excitée que vous.

Des techniques de pénétration secrètes pour durer plus longtemps

Lorsque vous êtes prêt à commencer à avoir des relations sexuelles. Commencez par faire glisser le corps de votre pénis à travers les lèvres de sa vulve, sans entrer dans son vagin.

N’oubliez pas : la vulve fait référence au gentalia féminin externe et le vagin ne fait référence qu’à la partie interne qui reçoit votre pénis pendant les rapports sexuels.

Frottez lentement le corps et la tête de votre pénis à travers et le long de ses lèvres vulvaires jusqu’à son clitoris.Déplacez la tête et le gland de votre pénis sur et autour de son clitoris, en le stimulant doucement.

Ensuite, assurez-vous qu’elle est bien lubrifiée avant de commencer ce processus. Il est toujours utile d’ajouter un peu de lubrifiant à base d’eau à votre pénis également. Plus il est lisse et glissant, mieux c’est pour elle aussi.

Amenez la tête de votre pénis jusqu’à l’ouverture du vagin et frottez la tête autour de l’ouverture, en la faisant glisser à l’intérieur, ne serait-ce que légèrement. Vous devez savoir, que l’ouverture du vagin est pleine de terminaisons nerveuses sensibles. En réalité, les terminaisons nerveuses les plus sensibles du vagin sont situées dans l’ouverture vaginale.

Cela signifie que pour la stimuler de la meilleure façon possible et en même temps assez longtemps, il n’est pas nécessaire d’aller très profond pour le faire. Vous pouvez continuer à stimuler sa vulve de cette manière aussi longtemps que vous le souhaitez. Cela lui procure une sensation incroyable et contribue également à renforcer l’excitation et l’anticipation sexuelles de sa part, puisque votre pénis est sur le point d’entrer en elle, mais pas tout à fait.

Lorsque vous entrez en elle, n’oubliez pas de vous assurer d’abord que vous pratiquez vos techniques de respiration et que vous y allez lentement. Commencez par des pénétrations lentes et peu profondes, en gardant à l’esprit que la plupart des femmes n’aiment pas les piqûres profondes et rapides et que la partie la plus sensible du vagin se trouve à l’entrée.

  • Concentrez vos aller et retour sur le premier tiers du vagin.
  • Allez-y lentement pour qu’elle ressente toutes les sensations.
  • Changez de temps en temps la façon dont vous vous déplacez à l’intérieur du vagin.
  • Déplacez lentement votre pelvis d’un côté à l’autre.
  • Essayez de vous enfoncer plus profondément dans le vagin et de frotter lentement votre pelvis/os pubien contre son clitoris. Cela lui procurera une merveilleuse stimulation clitoridienne, tandis que vous n’aurez qu’une stimulation limitée, ce qui vous sera bénéfique pour durer plus longtemps pendant l’amour.

Une autre bonne tactique à utiliser avec vos pénétrations lorsqu’elle est de plus en plus excitée sexuellement consiste à entrer en elle lentement et à la retirer rapidement. En variant votre technique, vous aurez également d’autres raisons de vous concentrer que de vous inquiéter de la venue.

La « Méthode Squeeze  » et le « Start and Stop  » pour traiter l’éjaculation précoce et durer plus longtemps

Ce sont deux méthodes classiques et éprouvées qui sont recommandées par les sexologues depuis de nombreuses années pour aider les hommes qui souffrent d’éjaculation précoce (EP).

L’idée est qu’en utilisant ces techniques, l’homme commencera à en apprendre d’avantage sur son corps et sur les sensations qu’il éprouve avant l’orgasme, de sorte qu’il pourra ralentir, voire s’arrêter, avant d’atteindre le point de non-retour.

Même si ces techniques sont généralement utilisées avec les hommes qui souffrent d’éjaculation précoce, ce sont des techniques formidables pour tout homme qui veut en savoir plus sur les réactions sexuelles de son corps et durer plus longtemps au lit.

Le secret de la méthode SQUEEZE et de l’allongement de la durée de vie

Avec la « Méthode Squeeze « , l’homme doit également faire attention à la période où il s’approche de l’orgasme. Lorsqu’il commence à sentir qu’il approche du point de non-retour, lui ou son partenaire doit presser fermement son pénis entre le pouce et l’index, soit juste en dessous de la tête du pénis, soit à la base du pénis.

Vous pouvez certainement impliquer votre partenaire dans l’application de cette méthode si vous le souhaitez, mais il pourrait être plus facile de le faire vous-même, car cela vous donnera un contrôle optimal et vous évitera de lui aboyer des ordres dans un moment d’intense intensité.

Si vous le faites vous-même, vos doigts doivent être positionnés avec le pouce sur le dessus et l’index sur le dessous de votre pénis. Vous allez essentiellement presser l’urètre, le tube à l’intérieur de votre pénis où le sperme sort lorsque vous éjaculez. Cela a également pour effet de pousser le sang hors du pénis pendant un moment et de réprimer temporairement la réaction d’éjaculation.

Une fois que vous sentez que le besoin d’éjaculer s’est temporairement atténué, vous pouvez recommencer à avoir des relations sexuelles.

La « technique du Start et Stop » pour rendre les coïts plus long

Avec cette technique, vous cesserez de pénétrer (ou de ralentir) dès que vous sentirez que vous vous approchez du point de non-retour. Lorsque vous vous arrêtez, recommencez à vous concentrer sur vos techniques de respiration profonde.

Concentrez-vous sur le relâchement des muscles pelviens et essayez de ne pas céder à l’anxiété d’avoir des orgasmes trop tôt. Vous devez attendre que la sensation se dissipe, ce qui prend généralement 15 à 20 secondes.

Ensuite, vous pouvez continuer à faire l’amour lentement jusqu’à ce que la sensation revienne. Vous devez alors arrêter à nouveau, attendre que la sensation disparaisse, puis recommencer. Faites-le plusieurs fois jusqu’à ce que vous soyez prêt à vous laisser aller à l’orgasme.

Technique de pro – Le défi de la méthode « Stop Start »

Le défi de la méthode « Stop – Start » est que si vous arrêtez de pénétrer, vous risquez aussi de faire une pause dans son plaisir. Afin de ne pas faire baisser le désir sexuel de votre partenaire, il existe une façon de modifier la méthode « Stop – Start » .

Pour cela, il suffit de se retirer complètement et à pratiquer le sexe oral pendant quelques minutes jusqu’à ce que vous soyez suffisamment calmé. Cela lui permettra de continuer à se sentir merveilleusement bien pendant que vous ferez une petite pause.

Des positions sexuelles qui vous aident à durer plus longtemps

Un rappel amical que pour la plupart des hommes, rester trop longtemps dans la même position entraîne une éjaculation précoce. Le fait est que plus vous passez de temps dans une position, moins vous avez de contrôle sur votre réaction à l’éjaculation.

Pourquoi ? Parce que vous commencez à vous sentir vraiment bien et que vous vous mettez dans un bon rythme. Avant que vous ne vous en rendiez compte, vous avez atteint le point de non-retour et il n’y a pas de retour en arrière.

La psychothérapeute Vanessa Marin a conseillé à Bustle d’alterner entre différentes positions pour aider les hommes à durer plus longtemps au lit.

Voici quelques bonnes positions qui vous aideront à avoir des relations sexuelles plus longues.

la position de la Cowgirl pour des relations sexuelles plus longues

Pour la position classique de la femme au sommet, vous devez être allongée sur le dos et votre partenaire vous montera et vous chevauchera comme un cheval. Pour ce faire rien de plus simple:

  • Allongez-vous sur le dos, les jambes jointes.
  • Elle sera au-dessus de vous, les jambes pliées et les genoux de chaque côté de vos hanches.

Bien que cette position soit visuellement stimulante, elle est moins excitante physiquement que les autres positions car votre pénis est moins stimulé par le vagin (par rapport aux autres positions). Dans cette position, vous pouvez également mieux détendre les muscles de votre plancher pelvien car elle est moins exigeante physiquement.

néanmoins, pour tenir plus longtemps sous la couette, les mouvements de votre partenaire doivent être lents et sensuels. Pour cela, vous pouvez l’encouragez à faire tourner son bassin en rond, à se pencher en avant et à frotter son clitoris sur votre pubis.

Cela lui permettra d’atteindre l’orgasme avec un minimum de stimulation de votre côté, ce qui vous permettra de tenir plus longtemps.

La position de la cuillère pour des rapports toujours plus longs

Cette position est la même que celle que vous utilisez souvent pour câliner votre partenaire, mais avec un élément important en plus, vous faites l’amour ! Comment pratiquer la cuillère:

  • Vous devez tous les deux vous allonger sur le côté, face à la même direction.
  • Elle/il pliera ses genoux et repoussera ses fesses dans votre aine, presque comme si elle se mettait en position fœtale lâche.
  • Vous vous rapprocherez d’elle/il et entrerez par derrière.

S’il est difficile d’entrer sous cet angle, vous pouvez ajuster votre corps pour l’entrée et revenir ensuite dans cette position pour la pénétration. Dans cette position, pénétrez lentement dans et hors de son vagin pendant que tout votre corps est en contact avec le sien.

Cette position sera particulièrement sexy et intime pour votre partenaire, car vous toucherez chaque partie de son corps avec votre corps. Et en même temps, cela prolongera la durée de votre relation sexuelle.

Position côte à côte pour faire l’amour plus longtemps

C’est la position que les hommes trouvent la plus réussie lorsqu’il s’agit de durer plus longtemps au lit.Peut-être que l’intimité d’être complètement face à face nous oblige à ralentir et à apprécier vraiment chaque moment et chaque sensation.

  • Vous devriez tous les deux être à nouveau allongés sur le côté, mais cette fois-ci, vous serez face à face.
  • Elle soulèvera sa jambe supérieure et fera les ajustements nécessaires pour que vous puissiez entrer plus facilement dans son lit.
  • Une fois que vous êtes à l’intérieur, elle peut à nouveau baisser sa jambe et vos jambes doivent être entrelacées comme des ciseaux.
  • C’est une excellente technique pour prendre son temps.

Profitez de cette position et embrassez-la profondément sur la bouche, le cou et les oreilles en vous déplaçant lentement à l’intérieur. Vous pouvez explorer le corps de l’autre avec vos mains et établir un contact visuel intime.

Avant d’entrer en elle, vous pouvez frotter votre pénis d’entre ses jambes et ses lèvres.

Positions à éviter pour être sûr de durer vraiment plus longtemps au lit

Évitez les positions telles que la position du missionnaire et la levrette. Ce sont des positions qui font généralement venir les hommes en un rien de temps, donc si votre objectif est de durer plus longtemps, évitez-les comme la peste.

Cependant, il est possible d’utiliser la position du missionnaire correctement pour retarder l’éjaculation prématurée. Nous vous en disons plus ici

alimentation pour durer plus longtemps au lit: Améliorer votre régime alimentaire pour une meilleure endurance sexuelle

À ce stade, vous vous demandez peut-être ce que ce régime alimentaire a à voir avec le fait de rester plus longtemps sous la couette. Croyez-moi, ils ont tout à voir avec cela. Tout ce qui concerne notre santé est lié. Une mauvaise alimentation dans un domaine affecte les performances de votre corps dans un autre domaine.

Tout comme l’hypertension artérielle peut entraîner des troubles de l’érection chez certains hommes, le fait de ne pas prendre soin de son alimentation globale aura des répercussions sur ses performances de différentes manières. Une alimentation saine est également bénéfique pour votre santé sexuelle.

Les hommes qui améliorent leur santé ont une meilleure circulation sanguine dans tout le corps, plus d’énergie et une libido accrue.

Quelques changements simples dans votre alimentation quotidienne peuvent stimuler vos performances sexuelles

  • Buvez 2 litres d’eau par jour.
  • Commencez à manger plus de fruits et de légumes et moins de viande.
  • Utilisez moins de sel.
  • Assurez-vous que votre alimentation contient suffisamment de calcium.
  • Contrôlez votre taux de cholestérol.
  • Réduisez les calories de votre alimentation.
  • Ne consommez pas plus de deux boissons alcoolisées par jour.

Quel aliment pour durer longtemps au lit? Découvrez notre liste

Tout comme une alimentation saine peut vous aider à améliorer votre fonctionnement sexuel, certains aliments ont un effet direct sur différentes fonctions sexuelles.

L’ajout de ces aliments à votre régime alimentaire peut affiner votre sexualité en vous rendant plus sain d’une manière spécifique qui affecte la santé sexuelle. Voici quelques aliments à essayer d’incorporer dans votre régime alimentaire habituel pour un effet maximal :

  • L’asperge contient des tonnes de potassium, de phosphore, de calcium et de vitamine E, qui sont extrêmement importants pour la santé urinaire. De plus, elles vous donneront un grand coup de pouce énergétique. Les nutriments de ce légume sont nécessaires à la production de testostérone et d’autres hormones sexuelles.
  • Les oeufs sont riches en vitamines B, qui contribuent à réduire l’anxiété. Une assiette d’œufs le matin avant un rendez-vous galant peut aider à détendre un homme nerveux. Ils peuvent également avoir un effet réducteur de stress lorsque la vie est particulièrement rude. Il a été démontré que les vitamines B sont également associées à une libido élevée.
  • Avoine – Croyez-le ou non, un grand bol de flocons d’avoine peut avoir de multiples effets positifs sur votre sexualité. L’avoine contient une variété de composés différents qui aident la circulation (pour que le sang sain continue de circuler aux bons endroits) et aident à prévenir l’accumulation de cholestérol. Comme l’avoine est un glucide complexe, elle contribue également à réduire l’anxiété nerveuse, dont souffrent la plupart des hommes qui craignent qu’elle ne dure plus longtemps.
  • Cacahuètes – Il est à espérer que les allergies aux cacahuètes ne soient pas un problème pour vous, car cette petite noix contient une tonne d’un acide aminé qui dilate les vaisseaux sanguins et vous aidera à avoir de meilleures érections.
  • Les fruits de mer comme le caviar, les huîtres et le homard sont riches en zinc, ce qui augmente la production de testostérone et favorise la fertilité masculine et la santé de la prostate.
  • Crème glacée – Bonne nouvelle ! Vous avez maintenant une très bonne excuse pour vous adonner à la crème glacée. Certes, nous vous recommandons d’opter pour des glaces allégées, mais elles sont riches en calcium et en phosphore, qui aident à développer l’énergie musculaire et à stimuler la libido. On dit aussi que le calcium rend les orgasmes plus puissants car les muscles qui participent à l’orgasme ont besoin de calcium pour se contracter correctement.
  • Pêches congelées – Conservez quelques tranches de pêches congelées dans votre congélateur et utilisez-les dans votre smoothie quotidien ou même comme garniture sur cette glace à faible teneur en matières grasses. On dit que les pêches congelées contiennent plus de vitamine C que les pêches fraîches, et plus que les oranges. La vitamine C est extrêmement importante pour un sperme de haute qualité.
  • Les myrtilles sont également délicieuses dans votre smoothie du matin ou pour ajouter de la saveur à votre bol de gruau. Elles détendent les vaisseaux sanguins et améliorent la circulation sanguine. Cela signifie qu’une plus grande quantité de sang circulera vers le pénis et que vous aurez des érections plus fortes. Il est recommandé de prendre une portion de myrtilles 3 ou 4 fois par semaine pour un effet maximal. Elles sont également riches en fibres solubles, qui aident à éliminer le cholestérol du sang.
  • Steak – Bien que ce ne soit pas recommandé tous les soirs de la semaine, un steak maigre de temps en temps fera du bien à l’organisme. Les protéines du steak augmentent naturellement les niveaux de deux substances chimiques différentes dans le cerveau qui augmentent la sensibilité pendant les rapports sexuels. Le steak contient également des tonnes de zinc, qui stimulent la libido en réduisant la production de l’hormone prolactine, qui peut interférer avec l’excitation.
  • Le jus d’orange augmente la quantité de cholestérol sain dans votre système. Buvez au moins 3 verres par semaine.
  • Lait allégé, outre les grands bienfaits du calcium mentionnés précédemment (rappelez-vous : des orgasmes meilleurs et plus forts), il aide également à maintenir votre libido. Le lait est également une source importante de protéines et de riboflavine.

Des vitamines et des minéraux qui vous aideront à profiter plus longtemps de vos relations sexuelles

Sans suffisamment de zinc, votre corps ne produit pas assez de testostérone et vous pourriez même avoir des problèmes d’impuissance. Fumer et boire de l’alcool et du café en excès peut nuire gravement à votre taux de zinc. En plus des aliments riches en zinc énumérés ci-dessus, les pois, les lentilles, l’avoine et le thon ont également des taux élevés de zinc.

Un multi vitamine est un autre moyen de s’assurer que vous consommez suffisamment de zinc.

  • Vitamine E – Cette vitamine est extrêmement importante lorsqu’il s’agit d’augmenter le flux sanguin dans l’organisme. Elle aide à maintenir les vaisseaux sanguins en bonne santé et sans plaque, ce qui est important car les vaisseaux endommagés et les vaisseaux recouverts de plaque sont l’une des causes des érections molles ou inexistantes. On le trouve dans les huiles végétales, le saumon, les œufs, les amandes et les légumes verts à feuilles (par exemple les épinards).
  • Le potassium contribue à la production de testostérone. Il améliore également la réactivité et la coordination sexuelles. On le trouve dans les viandes maigres, les noix, les céréales complètes, les fruits et les légumes.
  • Le fer est extrêmement important pour votre niveau d’énergie. Si vous avez remarqué que vous ne vous sentez pas assez énergique, cela peut être dû à un faible taux de fer. On le trouve dans les viandes maigres, les œufs, les raisins secs, les bananes et les légumes verts.
  • Vitamine C – Cette vitamine est absolument essentielle pour la qualité et le nombre de vos spermatozoïdes. Elle augmente la mobilité, le comptage et la force. Elle améliore l’absorption du fer dans le corps, ce qui est important pour les niveaux d’énergie. Elle augmente également les hormones qui réduisent le stress. Vous pouvez en obtenir davantage en mangeant des agrumes, des tomates, des poivrons, des oignons et divers autres fruits et légumes.
  • Vitamines du complexe B – Les vitamines du complexe B contribuent à améliorer la fertilité, à stimuler la circulation, à augmenter l’énergie et à stimuler votre libido. Le mieux est peut-être de prendre une vitamine B complète pour vous assurer que vous consommez suffisamment des 11 différentes vitamines B. On les trouve également dans le poisson, les légumineuses, les œufs, le riz brun et d’autres céréales complètes.
  • Vitamine A – Cette vitamine renforce le tissu testiculaire, maintient un niveau sain de sperme et aide votre corps à utiliser la testostérone déjà présente. On la trouve dans le foie, les œufs, les carottes, les patates douces et les épinards.

Pratiquer la masturbation (lentement) pour éviter l’orgasme rapide

Oui, si vous lisez bien, vous pouvez vous entraîner à vous masturber ! La plupart des hommes ont développé de mauvaises habitudes de masturbation en tant que garçons qui affectent négativement leurs performances sexuelles en tant qu’hommes.

Lorsqu’ils se masturbent, les garçons essaient généralement nerveusement de venir le plus vite possible car ils manquent souvent de l’intimité dont ils ont besoin pour prendre leur temps. De ce fait, ils apprennent sans le savoir à venir plus vite par la voie du plaisir.

Plus tard dans la vie, lorsque les hommes veulent pouvoir se détendre et profiter du sexe, ils sont encore habitués à terminer nerveusement et rapidement, que ce soit leur intention ou non. Une façon de lutter contre cette mauvaise habitude est de s’entraîner à ralentir les choses lorsque l’on se masturbe.

À l’âge adulte, de nombreux hommes se masturbent pour relâcher la tension, qu’il s’agisse de tension sexuelle ou simplement de stress général dans leur vie. Quoi qu’il en soit, le but de la masturbation n’est généralement pas de ralentir et d’en profiter pleinement, de sorte que vous continuez à perpétuer cette habitude d’avoir des orgasmes rapides.

La méditation pour durer plus longtemps au lit

La pratique de toute forme de méditation peut également être très bénéfique pour améliorer votre bien-être mental et même pour durer plus longtemps dans la chambre à coucher. Les praticiens de la méditation suggèrent de méditer quotidiennement pendant 15 minutes.

  • Vous devez vous asseoir dans une position confortable et fermer les yeux.
  • Votre objectif devrait être de vous observer simplement.
  • Les pensées vous viendront à l’esprit, vous pouvez les observer et ensuite les laisser simplement aller.

C’est également un excellent moment pour pratiquer des techniques de respiration profonde, qui peuvent être utiles pour essayer de se calmer pendant les rapports sexuels. Certains disent que les pratiques de méditation peuvent être utilisées pendant les rapports sexuels pour faire durer le sexe plus longtemps au lit et enrichir l’expérience.

Si vous ne savez pas exactement comment méditer, vous pouvez utiliser une application, « Petit bambou » est une excellente application et en plus elle est gratuite.

Pour conclure sur la longueur des relations sexuelles

Pour le lancement du Guide « Durer Plus Longtemps au Lit » Je vous propose une offre exceptionnelle !
D’une valeur totale de 130 €
Commandez aujourd’hui Pour 29 € SeulementL’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Capture3-1024x359.jpg.

Alors n’attendez plus pour profiter de cette offre de lancement !

Il y a beaucoup d’hommes qui veulent durer plus longtemps pour une raison ou une autre. Certains hommes veulent s’attaquer à un problème d’éjaculation précoce et d’autres veulent simplement pouvoir ajouter de précieuses minutes à leur temps de performance.

Quelle que soit votre raison, grâce à ces techniques éprouvées, vous serez sur la voie d’une expérience sexuelle plus satisfaisante et plus durable avec votre partenaire. Ne vous mettez pas la pression pour performer, cela ne fera que vous rendre plus nerveux et moins apprécier le sexe.

N’oubliez pas que le but est d’augmenter votre plaisir, et non de vous rendre plus anxieux !

https://lovefindsitsway.com/how-to-last-longer-in-bed-men/