ejaculer moins vite

Trois postions à connaitre pour éjaculer moins vite

 

Savez vous qu’il existe des positions sexuelles qui vous permettent d’éjaculer moins vite?

Quand il s’agit de traitements pour retarder l’éjaculation précoce, beaucoup choisissent d’avoir recours à une solution rapide, comme les spray, les pilules et encore des crèmes qui prétendent vous faire durer plus longtemps au lit. Certes, c’est produits peuvent vous aider à maitriser votre vitesse d’éjaculation pendant le coït. Cependant, ces solutions en un certains coût financiers et vous pouvez vous retrouver à jeter votre argent pour des solution qui ne sont pas  forcément nécessaire à votre soucis éjaculation précoces  Sans parler des effets secondaires possibles que ces produits chimiques peuvent laisser sur vous.

Pourquoi ne pas adopter les positions sexuelles qui vous feront durer plus longtemps, qui ne vous coûteront pas d’argent ( comme les exercices de Kegel pour les hommes). De plus, un argument et non des moindres. Vous pouvez les pratiquer à tout moment pour épater votre partenaire? Intéressez? Alors, jetez un coup d’œil à quelques positions qui ont été prouvées pour vous faire durer plus longtemps au lit et ainsi éjaculer moins vite.

Mais avant de commencer, s’il vous plaît, notez que ce qui fonctionne pour certains, peut ne pas fonctionner pour d’autres. Pour trouver la meilleure position qui va vous aider à garder le contrôle sur vos éjaculations prématurées, vous devez les essayer et expérimenter chemin faisant.


Position Longue Durée : Le pouvoir du « L »

ejaculer moins vite
Crédit photo by elle.fr

Le « L » est formé par votre corps et celui de votre partenaire. Elle peut être réalisée aussi bien debout ou à genoux sur le sol pendant que votre femme est couchée sur son dos. Vous avez besoin de pousser avec des mouvements lents et peu profonds, tout en gardant les muscles des abdominaux, des fesses et des cuisses détendus.

Cette position fonctionne vraiment bien. Elle est reconnus par plusieurs sexologues comme un des remèdes efficace pour retarder l’éjaculation précoce aussi longtemps que vous gardez votre corps en position verticale. Cette position tirée du Kamasutra, permet d’éloigner le sang et ainsi, réduire la quantité de stimulation que votre pénis reçoit. Cela pourrait en retour, garder votre excitation sous contrôle et contribuer à retarder l’éjaculation.

Cette position « L » vous permet également d’ajouter de la stimulation sur le corps de votre femme à l’aide de votre main. Cela va stimuler votre femme et l’emmener (si elle n’a pas atteint son apogée) plus vite à l’orgasme avant que vous n’éjaculiez.

Comment mettre ne pratique le L pour des rapports plus long?

Pour réussir facilement à mettre en œuvre cette position, il suffit que vous vous mettiez en position assise, avec vos jambes bien étendues droit devant vous. Ensuite, votre femme (ou votre homme) viens se mettre à plat ventre sur vos jambes, bassin contre bassin. Veillez à bien vérifier que vos sexes soient alignés au même niveau.


Éjaculer moins vite avec la position du missionnaire:

ejaculations moins rapide
Crédit photo by elle.fr

Cette position est la plus utile pour les hommes qui veulent arrêter d’éjaculer trop vite pendant leur relations sexuelle. Cette technique consiste à retirer volontairement votre pénis du vagin juste avant l’éjaculation et à vous retenir (sans entrainement, c’est plus facile à dire qu’à faire). Peu de temps après cela, vous pouvez réinsérer votre pubis et continuer la pénétration.

Pour voir comment cette technique guérit mieux l’éjaculation précoce, commencez avec le corps-à-corps missionnaire, et lentement, travaillez votre façon de faire avec de la variété.


Laissez votre partenaire rester sur le « dessus »pour éjaculer moins rapidement

ejaculer moins vite
Crédit photo by elle.fr

Alors que certains hommes ressentent une perte de leur pouvoir dans cette position atypique. Elle permet à votre partenaire sexuel d’être sur le dessus et qu’il prenne le contrôle. Beaucoup trouvent le va-et-vient d’une femme ou d’un homme suivant vos préférences (plutôt que de haut en bas) très confortable. Alors, si vous voulez réussir à retarder votre éjaculation, n’hésitez plus, laissez votre partenaire prendre le contrôle du coït est être sur le dessus. Il vous reste plus qu’à profiter du processus.

Alors, comment cette position devient une aide ou un remède pour éjaculer moins rapidement? Très simple,si vous laissez la femme prendre le contrôle et faire la bonne chose elle-même. Il vous suffira de vous relaxer et d’apprécier le processus! Plus important encore, vous pouvez également vous concentrer pour maintenir votre orgasme à distance et retarder votre éjaculation. En outre, avec votre partenaire sur le dessus et vous couché, vous serez en mesure de vous détendre complètement vos muscles du corps. Cela aidera à empêcher le mécanisme naturel de votre corps de toute libération anticipée.

Cela fonctionne très bien pour retarder l’éjaculation et pour renforcer votre endurance sexuelle. Il est beaucoup plus facile de retarder l’éjaculation précoce en ayant votre femme au-dessus de vous. Chaque fois que vous sentez un orgasme imminent, tout ce que vous devez faire est de maintenir consciemment vos muscles détendus.

Cela aide à éjaculer moins vite est l’un des remèdes les plus efficaces contre l’éjaculation précoce. Un autre grand avantage d’avoir votre femme sur le dessus, c’est que ça donne plus de contrôle à votre femme pour se déplacer et maximiser son propre plaisir. Après tout, elle sait quel genre de mouvement elle aime et à quelle vitesse il devrait être fait pour lui faire plaisir.

Ce sont les 3 positions longue durée pour les rapports sexuels que vous pouvez utiliser en tant que traitements contre l’éjaculation précoce. Essayez-les, augmentez votre endurance sexuelle et étonnez votre partenaire ce soir même!

Laisser un commentaire