exercices kegel pour homme

Découvrez ces exercices surprenant de Kegel pas à pas pour durer plus longtemps

kegel exercises for men to last longer

Découvrez nos 7 exercices de kegel pour que les hommes durent plus longtemps au lit.

Depuis la nuit des temps, l'homme s'inquiète de l'augmentation de sa libido et de son endurance sexuelle.

Contrairement aux faux compléments et appareils qui promettent de vous faire durer plus longtemps au lit, voici une alternative naturelle qui a fait ses preuves et qui a été testée dans le temps pour retarder efficacement l'éjaculation.

Comme je l'ai mentionné dans mon précédent article sur les bords, des études ont montré que si un homme éjacule jusqu'à l'épuisement sexuel, il y a une baisse de la testostérone dans le corps.

Mais si un homme peut prendre le contrôle de ses orgasmes en pratiquant les exercices de Kegel, il pourra tenir plus longtemps au lit et stimuler la production de testostérone. Il pourra également choisir le moment de ses éjaculations et la durée de ses rapports sexuels.

Pour en savoir plus sur la façon de faire les exercices de Kegel et tous les avantages, lisez cet article.

Qu'est ce que les exercices de Kegel pour les hommes?

Les exercices de Kegel sont principalement conçus pour renforcer le pubo coccygien (PC), également connu sous le nom de muscles du plancher pelvien.

Ce muscle s'étend du coccyx à l'os pubien et crée une structure en forme de hamac. Les muscles du PC soutiennent les organes pelviennes et contribuent au fonctionnement des muscles du sphincter.

La principale différence entre les exercices de Kegel et les autres exercices péniens est que, contrairement aux exercices péniens, les exercices de Kegel renforcent les véritables muscles du squelette.

Les avantages des exercices de Kegel pour les hommes sont qu'ils peuvent aider les hommes à durer plus longtemps au lit et qu'ils peuvent également être un puissant exercice d'érection.

En effet, ils augmentent la force du bassin et aident les hommes à avoir un grand contrôle du flux sanguin vers le pénis, ce qui se traduit par des érections plus dures.


CONSEIL RAPIDE : Si vous souhaitez sérieusement améliorer votre érection matinale et ainsi augmenter la production de testostérone. Nous vous recommandons vivement de consulter cet ebook gratuit sur l'érection du matin qui peut vous aider à y parvenir.


Comment trouver le muscle du plancher pelvien.

Avant d'aborder les différents exercices susceptibles de renforcer le muscle PC, nous devons d'abord nous assurer que nous exerçons le bon muscle.

La meilleure façon de trouver le muscle PC est de s'empêcher d'uriner à mi-débit. Les muscles que vous utilisez pour vous empêcher d'uriner sont exactement ceux que vous utiliserez pour faire les exercices de Kegel.

Voici une courte vidéo avec quelques bons conseils sur les exercices de Kegel et le muscle PC


7 exercices de kegel pour homme efficaces

Les exercices de Kegel pour hommes sont un excellent moyen de durer plus longtemps au lit. Voici donc les meilleurs exercices de Kegel pour hommes que vous devriez absolument essayer :


Technique de battement (flutter)

C'est l'exercice qui conduit finalement à un bon contrôle du périnée. Vous pouvez effectuer cette routine en serrant et en relâchant les muscles pelviens. Cet exercice vous donnera la possibilité d'effectuer des routines plus exigeantes.

Dans cet exercice, vous devez serrer et desserrer rapidement. Au début, vous verrez vous ne pourrez pas faire beaucoup de répétitions.

En conséquence, vous devez donc commencer par 10 répétitions, puis vous arrêter pendant 10 secondes avant de commencer une autre étape.

Vous découvrirez que cet exercice augmentera votre niveau d'endurance et que vous serez capable de faire 30 flexions rapidement.

Cependant, vous devez garder à l'esprit que vous ne devez pas surmener votre muscle. Vous pouvez faire 5 séries d'exercices environ trois fois par jour. Cependant, pendant l'exercice, veillez à faire varier la période de repos pour des durées comprise entre 5 à 15 secondes.


Mouvement rapide

Le flutter est un exercice très utile pour augmenter votre flux sanguin et renforcer les muscles pelviens.

Pour effectuer cet exercice de mouvement rapide, il vous faudrat fléchir et relâcher votre muscle aussi vite que possible.

Répétez ce mouvement et faites un mouvement de battement (pour faire une vague ou bouger rapidement). Vous devez d'abord faire l'exercice cinq fois, puis augmenter lentement le nombre de répétitions jusqu'à 20.


Presser et maintenir

Il s'agit d'un exercice un peu plus difficile que les précédents. Pour faire cet exercice, commencez d'abord par serrer les muscles du PC et tenez-le bien.

Cela permettra de tester votre volonté et la force du muscle PC. Une fois que vous avez serré les muscles, laissez-les serrés pendant un certain temps, puis relâchez.

Comme pour tout le reste, avec un entraînement continu, la période de maintien augmentera.

Cet exercice peut vous fatiguer facilement, c'est pourquoi vous devez faire environ 3 répétitions par série avec des périodes de repos adéquates entre les deux. Vous devriez faire cet exercice environ 3 à 4 fois par semaine


La flexion aléatoire

C'est un bon test pour savoir si vous avez le contrôle de vos muscles éjaculatoires. Lorsque vous faites cet exercice, faites une dizaine de battements pour obtenir un rythme. Ensuite, faites des prises et des pressions.

Lorsque vous commencez les exercices de Kegel, vous remarquerez que c'est assez difficile. Mais lorsque vous aurez acquis le contrôle avec le temps, vous pourrez contracter les muscles de votre périnée à tout moment.


Les Kegel traction

Il s'agit d'une autre variante de Kegel. Pour faire un Kegel de traction, vous devez considérer les muscles de votre plancher pelvien comme un vide. Maintenant, tendez les fesses et tirez les jambes vers l'intérieur.

Restez dans cette position pendant 5 secondes et relâchez. Répétez cette opération environ 10 fois. Cela devrait être terminé en 50 secondes environ. Veillez à le faire régulièrement pour obtenir des résultats.


Kegel progressif

Il s'agit d'une forme plus avancée d'exercices de Kegel. Pour effectuer l'exercice, vous devez presser les muscles pelviens et les maintenir pendant cinq secondes. Maintenant, pressez un peu plus fort et maintenez la pression pendant cinq secondes supplémentaires.

Ensuite, sans relâcher, pressez aussi fort que vous le pouvez pendant cinq secondes supplémentaire. Continuez, en inversant le processus. Relâchez un peu la pression, maintenez-la pendant cinq secondes puis relâchez davantage, puis maintenez-la pendant cinq secondes et relâchez le tout.

Vous devez commencer par une série de 5 et passer ensuite à trois séries de 10.


Méthode de combinaison

Vous pouvez également utiliser la méthode combinée, qui consiste à faire des exercices pas à pas.

Vous pouvez faire une routine de battement, avec cinq flexions et ensuite serrer les muscles avant de les relâcher.

Vous remarquerez qu'au bout d'un certain temps, vous développez un rythme.

Par exemple, lorsque vous faites cinq battements pendant cinq secondes, vous pouvez prendre un peu de repos avant de recommencer. Lorsque vous êtes bien échauffé, vous pouvez faire environ 10 séries sans pause.

Cet exercice augmentera la force de l'érection et entraînera de puissantes contractions pendant les orgasmes. Cela vous aidera à avoir des relations sexuelles étonnantes.


Plus de conseils pour tirer le meilleur parti de Kegel

Les exercices de Kegel vous aideront certainement à durer plus longtemps au lit. Mais pour vous assurer que vous tirez le meilleur parti des exercices de Kegel et que vous ne perdez pas votre temps, voici quelques conseils :

  • Lorsque vous faites du Kegel, ne retenez pas votre souffle et ne serrez pas vos cuisses ni vos fesses.
  • Trouvez un endroit calme pour faire les exercices, où vous êtes sûr de ne pas être dérangé et de pouvoir vous concentrer.
  • Vous pouvez faire des exercices de Kegel lentement ou rapidement sans que personne ne s'en rende compte. Par exemple, vous pouvez faire des exercices de compression et de relaxation des muscles devant votre ordinateur ou pendant que vous regardez la télévision.
  • Essayez de manger chaque semaine des aliments de qualité qui vous permettrons d'améliorer la force de l'érection et d'avoir des érections plus dures. Pour lire mon article sur les meilleurs aliments pour des érections plus dures, cliquez ici.
  • Si vous ne voyez pas les résultats des exercices de Kegel, n'arrêtez pas et continuez à faire l'exercice jusqu'à ce que vous voyiez des résultats.

Un grand livre qui explique comment un homme peut devenir multi-orgasmique en utilisant ces techniques de Kegel est de Mantak Chia.


Exercice de kegel homme notre avis:

Des exercice de Kegel pour les hommes ? Vous avez probablement entendu parler des exercices de Kegel pour les femmes notament ceux utilisés pour le post accouchement. Mais qu'en est-il des exercices pour les hommes ?

Certaines recherches suggèrent que ces exercices de renforcement du plancher pelvien pourraient aider à rétablir le contrôle de la vessie après une opération de la prostate.

Cependant, pour certains hommes, ils peuvent également aider à traiter les troubles de l'érection et à prévenir l'éjaculation précoce. de ce fait, ils pourraient même augmenter l'intensité de vos orgasmes.

Comme toute chose, les exercices de kegel sont loin d'être une solution miracle. Tout dépends de quelles sortent d'éjaculation précoce vous souffrez.

Cependant, si vous êtes jeune, les muscles de votre PC sont généralement tendus et forts. Par contr, en vieillissant, ils peuvent s'affaiblir et s'étirer.

Cela peut avoir un effet négatif sur votre vie sexuelle. Mais tout comme vous pouvez renforcer les muscles de vos bras ou de vos jambes par des exercices réguliers, vous pouvez renforcer les muscles de votre PC grâce aux exercices de Kegel.

Même si moins de recherches ont été réalisée sur les exercices de Kegel pour les hommes. Il s'avère que les premiers résultats sont prometteurs.

Par exemple, une revue de la recherche en urologie suggère que les exercices de Kegel peuvent fortement aider l'hyperactivité de la vessie et à améliorer la fonction sexuelle chez certains hommes.

Les exercices de Kegel peuvent avoir des effets bénéfiques sur la sexualité, tant pour les femmes que pour les hommes. Selon les scientifiques du Journal international d'uro-gynécologie, plusieurs études ont établi un lien entre l'entraînement des muscles du plancher pelvien et une meilleure fonction sexuelle chez les femmes.

Les recherches rapportées dans les revues de médecine sexuelle suggèrent qu'elles pourraient également aider à traiter les dysfonctionnements sexuels chez les hommes.

Plus précisément, elles pourraient contribuer à améliorer la fonction érectile, le contrôle de l'éjaculation et l'intensité de l'orgasme chez les hommes souffrant de prostatite chronique ou de syndrome de douleur pelvienne chronique.

Les exercices de Kegel sont peu risqués, faciles à faire n'importe où et ne coûtent rien à essayer. Alors qu'avez-vous à perdre ?

Demandez à votre médecin si les exercices de Kegel peuvent vous convenir. L'ajout de plusieurs séries à votre routine quotidienne pourrait vous aider à mieux contrôler vos urines, à améliorer votre fonction érectile et à prévenir l'éjaculation précoce.

En outre, la méthode Kegel est efficace pour les hommes qui pense être atteints de pseudo éjaculation prématuré. Des exercice de Kegel combinés à une bonne alimentation voir des stimulant ou produits retardateur vous feront retrouver un système éjaculatoire normal.

Pour les hommes atteints d'E.P (sauf pour la version acquise) vous devez vous tourner vers des solution plus poussée comme l'hypnose ou la thérapie. Concernant l'éjaculation prématurée acquise la seule solution est de parler du problème à votre médecin.

Conclusion sur les exercices Kegel pour l'homme

J'espère que ces 7 exercices de Kegel pour hommes, qui durent plus longtemps, vous seront bénéfiques. Comme vous le savez probablement déjà, le bon rapport sexuel peut être un facteur très important dans une relation.

Essayez donc ces exercices de Kegel pour durer plus longtemps au lit et profitez de tous les avantages qu'ils peuvent vous apporter. Bien sur il est tout à fait possible de combiner cet méthode en utilisant divers retardateur comme ici ou encore avec des positions pour éjaculer moins rapidement

Si vous avez trouvé cet article utile, veuillez le partager en utilisant les icônes ci-dessous.

Merci d'avoir lu cet article.

Laisser un commentaire