hypnose pour ejaculation precoce

Comment l’hypnose peut arrêter l’éjaculation précoce et améliorer votre vie sexuelle

Soigner votre trouble, grâce à l’hypnose pour l’éjaculation précoce. L’hypnothérapie permet de durer plus longtemps et de contrôler le moment où vous venez.

  • L’éjaculation précoce rend-elle votre vie sexuelle plus angoissante qu’amusante ?
  • Avez-vous oublié ce que l’on ressent lorsqu’on est totalement détendu à propos du sexe et de la date de votre orgasme ?

L’éjaculation précoce est beaucoup plus fréquente que la plupart des hommes ne le pensent. La grande majorité d’entre eux en faisant l’expérience à un moment ou à un autre dans leur vie. Dans la plupart des cas, le problème n’apparaîtra que pendant une courte période puis disparaîtra.

Mais pour certaines personnes, cette affection peut gâcher leur vie. L’inquiétude face à l’incapacité d’avoir un fonctionnement normal crée un cycle de pensées négatives qui, à son tour, conduit à l’anxiété. Augmentant ainsi les chances que l’incident se reproduise.

Plus l’anxiété augmente, plus le sexe devient une véritable préoccupation, ce qui conduit à l’anxiété de performance. L’hypnothérapie pour traiter l’éjaculation précoce est conçue pour aider à réduire le cycle des pensées négatives afin que le problème soit maîtrisé.

Comment fonctionne l’éjaculation précoce

Le sexe est censé être merveilleusement agréable, mais si vous êtes victime d’éjaculation prématurée, alors il peut vite devenir très stressant. Vous connaissez aussi bien que moi le ressentit, d’être avec quelqu’un et ne pas pouvoir lui donner de plaisir sexuel. Sans parler de l’humiliation, est terrible, même si cette personne est compréhensive.

Les séances d’hypnose avancée pour l’éjaculation précoce vous permettent de vous détendre et de contrôler votre sexualité. Ainsi vous pourrez une fois pour toute oublier tous ces mauvais moments.

Pourquoi les hommes ont-ils une éjaculation précoce ?

Il existe une infinité de raisons pour lesquelles cette condition existe, mais certaines des plus grandes raisons du problème sont:

  • Trop de stress
  • Dépression
  • Problèmes d’anxiété
  • Questions relatives aux relations
  • Problèmes de confiance
  • Conditionnement
  • Problèmes médicaux

Nous comprenons que cette condition peut donner aux hommes des sentiments d’anxiété, d’inquiétude et les gêner dans leur relations intimes. Cependant, Toutes ces inquiétudes finissent par saper la confiance d’une personne et cela peut bien sûr avoir des répercussions sur d’autres domaines que les relations.

Les expériences sexuelles précoces peuvent avoir créé le schéma d’une sexualité précipitée et urgente. Et parce que votre cerveau est configuré pour procréer, cela est reçu comme une instruction extrêmement urgente. Et il n’est pas facile de l’oublier.

Le seul remède contre l’éjaculation précoce est que l’inconscient « mette à jour » le schéma qu’il utilise pour les performances sexuelles. L’hypnose contre l’éjaculation précoce permet de travailler avec vous pour trouver la cause profonde du problème afin que vous puissiez commencer à contrôler toute anxiété ou inquiétude.

Comment l’hypnose peut vous aider à vous détendre pendant les rapports sexuels?

La raison pour laquelle des problèmes comme l’éjaculation précoce sont difficiles à résoudre est qu’ils sont dus à l’inconscient. Et tous les efforts que vous faites pour retarder l’E.P ont tendance à être conscients.

C’est là qu’intervient l’hypnose. En effet, l’hypnose est l’art de communiquer avec l’esprit inconscient et vous pouvez donc l’utiliser pour mettre à jour les schémas qui vous font jouir trop tôt, détendre votre réponse sexuelle et, de manière générale, vous soulager de la pression.

L’hypnose peut vous aider, en vous relaxant et en écoutant une séance de façon répétée. Ainsi vous remarquerez rapidement que vous :

  • vous mettez à jour l’ancien schéma inconscient « dépêchez-vous »
  • Remplacez cela par une détente sur le moment de l’orgasme
  • Soyez sûr de pouvoir profiter de vos loisirs sexuels
  • Commencer à attendre avec impatience le retour au sexe, sans cette vieille peur

L’hypnothérapie peut également aider à la régulation des émotions, y compris les niveaux élevés d’excitation sexuelle que l’on trouve couramment chez les hommes souffrant d’EP.

L’hypnose fait également appel à la visualisation positive dans l’imagination d’un acte sexuel réussi. Ces méthodes sont utilisées par les sportifs de haut niveau afin de créer l’attente de performances de haut niveau. Ce qui fonctionne pour eux pourrait aussi fonctionner pour vous.

L’hypnose est-elle une bonne idée pour l’éjaculation précoce ?

L’éjaculation précoce devient une prophétie qui se réalise d’elle-même. Le stress est un facteur majeur dans l’éducation physique et plus il est présent, plus on s’attend à ce qu’il soit présent. Plus nous nous attendons à ce qu’il se produise, plus nous sommes stressés.

Avec le temps, vous « savez » qu’il va se produire et vous vous y attendez. Vous commencez alors à éviter les rencontres sexuelles (faire semblant d’avoir mal à la tête, travailler tard, être trop fatigués, etc. ), ce qui met votre relation à rude épreuve. C’est en soi stressant et le cycle se poursuit donc.

Si vous souffrez d’éjaculation précoce depuis un certains temps, vous avez du surement essayez plusieurs moyen pour la combattre, y compris la prise d’antidépresseurs, comme le recommandent certains pseudo guérisseurs. Bien sur les anti-dépresseur peuvent améliorer vos performances sous la couette mais uniquement en dernier recours.

Commencez toujours par ds solutions naturelles comme par exemple le renforcement des muscles en faisant des exercices de Kegel, ou simplement en prenant soins de votre hygiène de vie (alimentation, activités physique,etc).

Par contre, si vous êtes atteints d’éjaculation précoce primaire (EJP) ou que vous ne pouvez même pas entrer dans votre partenaire sans éjaculer. Alors, l’hypnothérapie peut être votre dernier espoir.

Ces méthodes, combinées à des méthodes plus traditionnelles de restauration ou de création d’un sentiment de calme et d’attente d’une « performance solide », pourraient vous aider à surmonter l’EP, et cela ne vaudrait-il pas le temps et l’argent que vous y consacrez ?

Plusieurs méthodes d’hypnose pour traiter l’E.P ?

Il existe un certain nombre de techniques que l’hypnothérapeute peut utiliser pour aider le client souffrant d’EP. Par exemple, l’hypersensibilité du pénis peut être grandement aidée par la méthode du cadran. Il s’agit simplement d’entraîner le client à « refuser » une image de la sensibilité du pénis. La visualisation de ce type de méthode est efficace car le client apprend à reprendre le contrôle de son corps.

L’hypnose peut aussi aider à la relaxation, en particulier en utilisant la relaxation musculaire progressive afin de réduire l’anxiété, d’autant plus que lorsque vous êtes anxieux, le mécanisme de « combat et fuite » s’active. D’autres techniques comprennent la répétition cognitive, le renforcement de l’estime de soi et de la confiance en soi pour aider le client à « désapprendre les habitudes » acquises au fil des ans et qui peuvent alimenter l’EP.

Quelle que soit la cause de votre trouble éjaculatoire, l’hypnothérapeute peut vous aider à s’attaquer à cette condition pénible et invasive.

Quels sont les avantages de l’hypnose?

Le premier avantage de l’hypnose spécialement conçu pour aider les personnes souffrant d’éjaculation précoce est que vous pouvez suivre en toute discrétion ces séances depuis chez vous au calme en toute sécurité. Point non négligeables pour tout éjaculateur précoce connaissant les difficultés à parler de ses propres troubles sexuels.

En fait, aujourd’hui on sait qu’à environ 90% l’éjaculation précoce ne s’agit pas réellement d’une problématique
physiologique. Mais plutôt d’une problématique mentale. ¨Par conséquent, l’hypnose est une solution simple qui permet de faire évoluer des mécanismes profonds et inconscients de la personne pour trouver sa propre solution.

De plus, le traitement est nature,l facile et les résultats sont durables. Pensez à votre objectif là maintenant et prenez simplement conscience que vous avez les capacités pour vaincre facilement ce mauvais moment.

L’éjaculation précoce, comme le dysfonction érectile , frappe au cœur de la masculinité. En tant qu’hommes, nous aimerions nous sentir capables d’acquérir une érection et de maintenir la performance sexuelle assez longtemps pour satisfaire nos partenaires.

Ne pas le faire est considéré comme un signe de manque de virilité et nuit énormément à l’estime de soi. Cependant, la plupart des hommes ignorent que l’on estime que 25 à 40% des hommes souffrent de ce problème. Vous n’êtes certainement pas seul. La bonne nouvelle, cependant, c’est que vous n’avez pas du tout besoin d’être dans ce club d’hommes malheureux.

Un hypnothérapeute anglais, à affirmé que l’éjaculation précoce représente une part de plus en plus importante dans charge de travail. De plus en plus d’hommes ont peur de partager leur problème. Dans ce cas, l’auto hypnose peut être une solution pour retrouver votre sensibilité, reprendre confiance et, enfin, à vivre une vie sexuelle épanouie avec vos partenaires.


Laisser un commentaire