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Comment stopper l’éjaculation précoce grâce à 10 méthodes ultra simples?

Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul. L’éjaculation précoce est un problème qui existe depuis la nuit des temps, et elle ne disparaîtra pas comme par enchantement de si tôt. Pour d’innombrables raisons, des millions d’hommes dans le monde entier éjaculent prématurément. De ce fait, cela entrave non seulement leur vie sexuelle, mais aussi celle de leurs partenaires.

Heureusement,ce n’est pas un problème qui ne peut pas être résolu. Il existe d’innombrables façons de l’aborder de front, et notre guide du jour vous en présente dix pour vous aider dans votre démarche.Découvrez les de suite….


Les exercices pour stopper l’éjaculation précoce

Tout comme faire des exercices réguliers augmente votre endurance, il aide aussi sous la couette. Si vous êtes en mauvaise condition physique, vous constaterez que votre niveau d’endurance sont au plus bas et vous aurez beaucoup de mal à contrôler votre orgasme.Alors comme réussir à stopper l’E.P?

Bien sûr, tous les exercices ne sont pas égaux. Les exercices de kegels pour les hommes sont l’une des meilleures choses que vous puissiez faire à cet égard pour retarder l’éjaculation prématurée. Pourquoi? Car ils font travailler les muscles de votre plancher pelvien. Le résultat ? Vous aurez plus de contrôle sur vos orgasmes est vous pourrez ainsi mieux maîtriser votre éjaculation.

Il y a aussi beaucoup de science derrière ces exercices du périnée. Par exemple, en 2012, un groupe d’hommes qui éjaculaient initialement en l’espace d’une minute a fait une série de 12 semaines d’exercices du plancher pelvien. Le résultat a été que leur éjaculation est passée d’une moyenne de 31,7 secondes à 146,2 secondes.


Avez-vous eu un orgasme récemment ?

Pourquoi cette question? En fait, il n’est pas surprenant de voir une corrélation avec le temps qui s’écoule entre vos séances de sexe. Si votre dernier orgasme a eu lieu il y a quelques heures à peine, il va sans dire que vous allez durer beaucoup plus longtemps que s’il était survenu il y a une semaine.

Bien sûr, vous n’êtes pas obligé d’avoir des rapports sexuels matin et soir pour contourner ce problème. Cependant, vous pouvez vous tourner vers la masturbation. Ce n’est pas une solution miracle, néanmoins elle devrait vous permettre de durer un peu plus longtemps la prochaine fois que vous aurez un rapport sexuel.


Profiter de la période réfractaire pour stopper l’éjaculation précoce

D’une certaine manière, cela rejoint très bien le point précédent dont nous avons discuté. Lorsqu’un homme éprouve un orgasme, il entre dans ce qu’on appelle la période réfractaire. En bref, cela signifie qu’il aura beaucoup de mal à avoir une érection, et donc à éjaculer, très peu de temps après avoir eu son orgasme. Bien sur, cette période va être différente selon les hommes en fonction de leur age, santé et tout un autres tas de facteurs différents..

De ce fait, vous pouvez profiter de cette période. Comme nous y avons déjà fait allusion, cela peut signifier pour se masturber. Mais vous pouvez aussi revenir pour une deuxième séance de rapports et finalement durer beaucoup plus longtemps. Cela devrait par la suite renforcer votre confiance en vous.


stopper l’ejaculation précoce grâce à la masturbation

Sur le thème de la masturbation, parlons maintenant d’une technique qui est conçue pour vous aider à contrôler vos niveaux de sensibilité en dessous de la ceinture.

Essayez de vous masturber plusieurs fois par semaine, en utilisant à la fois une main sèche et une main humide pour éprouver différentes sensations. Augmentez vos niveaux de sensibilité en vous masturbant jusqu’à ce que vous soyez sur le point d’atteindre l’orgasme, avant de vous arrêter.

Puis, une fois que votre érection a diminué, recommencez à vous masturber. Cet exercice vous permettra de mieux contrôler vos orgasmes, mais il vous permettra également de réaliser jusqu’où vous pouvez aller lorsque vous avez de vrais rapports sexuels.

Par exemple, une fois que vous avez compris jusqu’où votre corps peut aller, vous pouvez commencer à vous retirer et peut-être essayer une position différente pendant les rapports sexuels afin de prolonger l’expérience.


Utilisez des préservatif pour stopper votre éjaculation

Préservatif Je Ne Couche Jamais Le Premier Soir

Ce n’est pas la chose préférée de tout le monde, mais si vous avez du mal avec l’éjaculation, les préservatifs peuvent s’avérer extrêmement utiles. Cela est dû au manque de sensibilité ; les préservatifs sont capables d’en réduire les niveaux et cela va naturellement aider du point de vue de l’éjaculation. Il est évident que plus ils sont épais, mieux c’est à cet égard.


Attention aux préliminaires

Si vous vous attendez à avoir des heures de préliminaires puis à pénétrer pour des niveaux de temps similaires. Alors, il y a énormément de chances pour que cela n’arrivera jamais. Vous devez absolument trouver un juste milieu et si vous avez été stimulé jusqu’au point de basculement, le résultat est presque toujours une éjaculation précoce.

Bien sûr, il y a une autre façon de voir les choses. Si vous êtes anxieux, les préliminaires peuvent vous détendre et vous permettre de surmonter vos craintes d’éjaculation prématurée. Ici, il s’agit de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous et votre partenaire.

La méthode SQUEEZE

En ce qui concerne les techniques spécifiques, il y en a une qui porte le nom de « squeeze « . Comment la méthode SQUEEZE fonctionne t-elle?

Si vous avez l’impression d’être sur le point d’éjaculer. Alors, vous pouvez tout simplement tirer et presser sur votre gland (en douceur sinon vous allez vous faire mal). Essayez de le presser à l’endroit où il rejoint le corps, ce qui devrait annuler la sensation et retarder quelque peu votre éjaculation.

Vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous le souhaitez, et vous devez simplement continuer à tirer jusqu’à ce que vous soyez satisfait du moment choisi !



Une bonne alimentation pour stopper votre éjaculation précoce

Nous avons évoqué l’exercice physique, mais le point suivant concerne ce que vous mangez. Il n’est peut-être pas surprenant que cela puisse bouleverser votre vie sexuelle, et si vous ne consommez pas actuellement une alimentation équilibrée, vous pouvez vous attendre à en payer le prix sous la couette (ou ailleurs).

Pour ce qui est des spécificités, le miel et le gingembre peuvent tous deux faire l’affaire lorsqu’il s’agit de traiter l’éjaculation précoce. Il a été démontré que ces deux produits augmentent la quantité de sang qui circule vers votre pénis, et vous commencerez à en ressentir les effets entre les draps en un rien de temps.


Attention au stress et à l’anxiété les pires ennemis d’une éjaculation saine

Comme vous l’avez lu sur les causes de l’éjaculation précoce. Il y a aussi des raisons psychologiques à l’origine de votre éjaculation prématurée. Il a été constaté que les personnes qui souffrent de stress ou d’anxiété sont beaucoup plus susceptibles d’éjaculer prématurément.

En outre, ces problèmes mentaux ne sont pas forcément liés aux performances lors de vos rapport sexuel. Vous pouvez être stressé par des choses générales de la vie et avoir quand même du mal lors des coïts.

Il existe évidemment d’innombrables façons de s’attaquer à ces problèmes, des exercices comme le yoga étant l’un des plus efficaces.


Stopper l’éjaculation précoce à l’aide de compléments

Le terme « compléments » dans l’industrie de la santé sexuelle peut être mal vu. Pourtant, il y a un temps et un lieu pour eux. En outre, ils se sont beaucoup développés au fil des ans et ne sont plus les drogues percutantes et potentiellement dangereuses qu’ils pouvaient être autrefois.

Aujourd’hui, ils ont tendance à être naturelles et peuvent être un très bon moyen de vous aider dans la chambre à coucher. Prenons l’exemple d’un des leaders du marché, KISS KONG :

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Notre avis pour stopper l’éjaculation prématurée

Chez IZI-FORM, nous sommes partisans des méthodes simples et naturelles pour stopper les soucis fréquents d’éjaculation précoce. Cependant, chaque individus est différents par nature. De ce fait, nous vous recommandons fortement en premier lieu de surveiller votre hygiène de vie:

  • Alimentation
  • Exercices
  • Évitez les stress et l’anxiété

Ensuite entrainez vous au différents exercices proposés dans l’article et n’hésitez en aucun cas de parler avec votre partenaires. Bien souvent ce dernier point et la clé du succès pour retrouver une éjaculation normale et d’augmenter votre durée au lit.

Choisir les bonnes positions sexuelle, une alimentation saine et des exercices de kegel donne des résultats rapidement dans presque 80% des cas. Par contre, si vous faites partis des 20% nous vous conseillons de suivre une thérapie comme si dessous par exemple:

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